Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kasper+nod32


gorbi1

Messages recommandés

Invité grenouille

Toi tu veux installer 1 deuxième anti-bordel alors que moi je n'en ai aucun !

 

Cherchez l'erreur...

 

Sinon pour répondre à ta question, oui c'est possible d' installer une seconde usine à gaz, non-résidente, servant seulement de scanner.

 

Fais gaffe quand même aux possibles conflits lors de l'install du second. (crées une sauvegarde avant). Après, tu le désactives avec hijackthis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne le conseil pas..favorise NOD32 et au pire fait des scan en ligne si tu désire....

Et si l'infection de ton ordinateur te refuse la connexion Internet, comment fais-tu les scans en ligne?

 

Personnellement, j'ai la combinaison AntiVir (contrôle "on access") + BitDefender free (pas de contrôle "on access") et ma machine se porte très bien.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier,ce n'est pas recommander...mais y a toujours moyen de faire autrement.....mais c'est courir un peu après le trouble......à votre guise....

Bye

Pour mettre plus de sécurité,j'opterais pour un antivirus +Prevx

http://www.branchez-vous.com/actu/04-09/08-292501.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait l'installation et aucun conflit n'est a déclarer.

En fait le fond de ma question était:

Est il efficace d' installer plusieurs (excellents) antivirus dont un seul est en temps réel, dans le seul but de profiter du meilleur de chacun pour verrouiller le pc aux virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je lai faite cette connerie dinstaller kaspersky et nod32..

et le pc rebootait à chaque fois après... :P

et pour désinstaller c quelque chose après aussi :P

ceci dit si tu ve 2 antivirus essai bitdefender + Nod32

je lai fait il sont pas très bagarreur je trouve c meme étonnant :-P

mais bon je reste sur mon Nod32 il est cool :-(

 

et ton Prevx je crois que c un peu comme Vguard si je me trompe pas de nom

c pas un antivirus et lors de linstallation il faut que le pc soit clean.

 

je suis allée sur ton site pour télécharger ce nv soft mais les liens ne semblent pas fonctionner !

une chance jai trouvé le site : http://www.prevx.com/

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sur papier,ce n'est pas recommander...mais y a toujours moyen de faire autrement.....mais c'est courir un peu après le trouble......à votre guise....

 

Je ne vois vraiment pas où pourrait être la source de conflit entre AntiVir et BitDefender Free puisque ce dernier n'a rien d'actif sur l'ordinateur (sauf évidemment lorsque je lui demande un scan et une mise à jour juste avant).

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gorbi1, grenouille, Zonk, Sacles, Diana, bonjour à tous,

J'ai déjà fait l'installation et aucun conflit n'est a déclarer.

En fait le fond de ma question était:

Est il efficace d' installer plusieurs (excellents) antivirus dont un seul est en temps réel, dans le seul but de profiter du meilleur de chacun pour verrouiller le pc aux virus.

556029[/snapback]

Installer 2 antivirus dont un seul résident (bien sûr)... je ne trouve pas l'idée bonne !

 

- de toute façon, un antivirus peut être bon aujourd'hui et moins à l'avenir, bon pour quelques virus et pas pour d'autres (j'en ai fait l'expérience il y a plusieurs années en choisissant McAfee à la place de Norton -c'était les 2 meilleurs-! bof !)

 

- les AV n'enlèvent pas 100 % des virus !

 

- les virus ne représentent pas les menaces les plus virulentes de l'Internet ! Je dirais même qu'il n'y a plus de virus de nos jours !

Les menaces les plus inquiétantes sont les chevaux de Troie, les vers et les spywares...

 

- sois plutôt attentif à couvrir toute la gamme des menaces ! Un maillon faible dans ta carapace et tu es infecté !!! inutile de doubler la carapace par endroits !

 

2 antivirus, aussi bons soient-ils : Non ! :P

 

Comme te le dit grenouille, la tendance serait plutôt de n'en mettre aucun ! J'en ai un mais il n'a jamais eu à travailler... oui, il me signale bien un e-mail avec fichier attaché infecté mais de toute façon, ce message électronique serait parti à la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...