Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer


EPSILONE

Messages recommandés

ok, je vais réessayer la commande.

Pour le logiciel, j'ai fait comme tu as dit, téléchargé, mis sur cd et installé sur le pc portable.

Il em dit réparation impossible et en insérant le cd windows, il ne trouve pas et ça me fait redémarrer toute la réinstallation des logiciels!!

 

merci de ne pas en avoir encore marre....! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai exécuté la commande.

Ca me répond:

 

"le type de système de fichiers est NTFS.

Impossible de verouiller le lecteur en cours

CHKDSK ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un processus. Voulez-vous que le volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)"

 

J'ai quitté sans répondre car je ne sais pas ce qu'il faut faire....et surtout ce que ça veut dire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On va, je crois, finir par y arriver :P

1)CHKDSK: Appuie sur OUI, au reboot il va réparer-Ton écran sera bleu, et tout défilera- ça peut durer. (je crois que c'est la même chose pour PC ou Portable??)

2)

Il em dit réparation impossible

ça c drole. :P Q'entends-tu par " toute la réinstallation des logiciels" ?

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer 1H30 avec la hotline de free, un mec génial qui a réussi à me rebrancher le net sur le portable.....apparemment, IE n'avait pas de pb, mais le routeur! :-P

Sauf que depuis cet ap midi j'ai planté le net sur le fixe et que ça, il a rien pu y faire!!!!!!!!!!!!! :P

 

En fait, j'ai un message bizarre concernant le pilote freebox, alors que je n'ai rien fait (à ma connaissance!!!), sauf d'essayer d'installer une souris pour ma fille, et d'ailleurs ça n'a pas fonctionné et j'ai perdu ma connexion juste après!:

 

LE pc me dit:

 

" le fichier "fbxusb.sys" est introuvable, le disque "freebox USB driver install disk est maintenat requis

Copier les fichiers à partir de C:\WINDOWS\OPTION\CABS"

 

Mais moi je n'ai jamais eu de cd!!!!!!! En plus, en fouillant, le fichier fbxusb.sys existe bien et il est dans C, windows, Temp

 

Cependant, apparemment le pc ne le trouve pas .

 

T'as une idée??????????????????????? :P

 

Y'en a marre, quand c'est pas une connexion, c'est une autre!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben dis donc :P

Réessaies toute la proc. depuis le début....................

Restauration à une date où ça fonctionnait. Si ça marche, tu vois pour faire le Gros Nettoyage en suivant la procédure HyjackThis.

Au fait, pour la restau, essaies de la faire en Mode sans échec(F8), g eu une fois mon écran tout noir (vraiment black de chez black) la restau en Mode normal n'a rien donné :-P par contre en mode sans échec tout a roulé :P

Bon courage

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour Windows ME tape dans www.google.fr "restauration de windows millenium"

Je crois qu'il est possible de faire une R_éparation du système avec le CD

Perso, j'installerai XP :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...