Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je constate que ma connection internet avec internet exporer ne s'ouvre plus normalement. Pour l'ouvrir je fais une manipulation bizard dont je ne connais meme pas le secret. Mon fournisseur c'est noos, mon pare feu est activé et j'ai windows xp familial sp2. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Posté(e)

Un peu plus d'information,

Qu'entends tu par "ça ne s'ouvre pas normalement"?

Peux-tu donner la manipulation qu'on te donne à faire pour te connecter ?

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila comment maintenant je me connecte a internet, c'est étrange mais c'est bien comme ca.

Tout d'abord je clique sur l'icone "Internet Explorer" qui m'ouvre une page mais qui n'arrive pas a se connecter, d'ailleurs le "e" (en bleu) d'internet qui apparait normalement en bas a gauche de l'écran n'apparait pas, mais par contre ce qui apparait c'est un globe (comme celui qui se trouve en bas a droite de l'écran marqué intenet a coté) avec une loupe qui s'affiche. Comme ca ne se connecte pas j'ai fais une autre manipe un peu au hazard, en fait je fais un clique droit sur mon icone MSN Messenger qui se trouve pres de mon horloge, j'appuie sur "ouvrir MSN Messenger" , il essaie d'ouvrir mais il n'arrive pas car il m'envoie un msg me disant qu'il y a un probleme de connection, par la suite il m'envoie un message pour essayer de réparer la connection donc je le fait et pendant qu'il essaie de reparer la connection, alors a ce moment je reouvre une page par "internet explorer", et voila que ma page s'ouvre! Etrange,non? Et le plus etrange encore c'est que par la suite je recois le message de "MSN Messenger" me disant qu'il n'ont pas pu rétablir de connection et donc de fermer la fenetre. Alors je ne comprend pas le probleme. Ca le fait des que j'eteinds l'ordinateur.

Merci de votre aide...

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire qu'auparavant je recevais des messages venant de mon pc me disant que "internet explorer" rencontrait des problemes. Mais je n'avais jamais regardé le rapport car je ne voyais aucun probleme. De plus ce probleme de page est apparu hier matin, d'ailleur mon pc etait infecté par des virus depuis 1 semaine mais la tout est dans l'ordre mais est-ce peut etre par rapport a cela? Je ne pense pas mais on ne sais jamais. Peut etre faut il mettre "internet explorer" a jour?