Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer Norton


Invité tesgaz

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir maryloud2 :P

 

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Je t'invite à te créer ton propre sujet dans le forum software, en cliquant sur le bouton Nouveau en haut à droite du forum, en y insérant un titre explicite et en rapportant ton message précédent et les réponses à mes questions en dessous. Les membres viendront te donner un coup de main :P

 

~~~~

 

 

j'a suivi vos indications mais hélas lorsque j'arrive au processus de désactivation on m'annnonce une erreur fatale n° 9999.172.

J'ai téléphoné pour savoir à quoi correspond cette erreur mais le coût de la communication est exhorbitante.

Je suis dans une impasse

 

Peux tu préciser quelle est la méthode et quelles sont les indications que tu as suivies ? A quel moment tu rencontres un souci et quelle est l'application qui te donne un code erreur ?

 

Tu n'as pas à téléphoner à qui que ce soit pour désinstaller Norton. A qui as-tu téléphoné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un petit passage rapide pour vous signaler que le Norton Removal Tool de Symantec a une durée de vie limitée dans le temps !

  • A priori, le stocker sur disque n'est donc pas très utile
  • Un PC non-connecté au net peut ne pas accepter une "vieille version" du tool...

--> Par contre, en changeant simplement la date de l'horloge Windows, on peut contourner le problème... si du moins on retrouve une date à laquelle l'outil est censé fonctionner !

 

@ très bientôt sur le forum ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde :P ,

 

Norton est une vraie plaie, surtout dans sa version 2005, cela ne fait aucun doute. Même si la méthode proposée me parait claire, il existe une autre méthode bien plus simple et tout aussi efficace que j'ai pu lire sur un site de tutoriels informatiques en train de monter ! Le gars fait une description de l'outil qu'il utilise, et à même publié un screencast (vidéo de démonstration) permettant de savoir le plus facilement du monde comment l'utiliser. Pour voir l'article c'est ici

 

 

Amicalement

Modifié par cantaeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Question à 15.24€,
:P

 

ben oui c'est préférable, tu auras de toute façons un reboot à faire, afin de prendre en compte la désinstallation de l'antivirus, après libre à toi de te connecter sans protection, en règle générale il est dit qu'il faut environs 10 à 15minutes pour attraper un virus sans protection.

 

Salut :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Program Files, c'est C:\Programmes.

 

En fait pour Vista le dossier s'appelle toujours "Program Files" comme dans XP, sauf qu'à l'écran il s'affiche "Programmes". Donc si tu installes un logiciel dans C:\Windows\Program Files il s'installera dans C:\Windows\Programmes. Mais si tu l'installes dans C:\Windows\Programmes il se créera un 2e dossier "Programmes" (en plus de l'autre "Programmes" qui est en réalité Program Files). Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...