Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Help je crrraaaaqqquuueeee


nday

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un soucis :

jusqu'a il y a quelque jours ma webcam fonctionnait très bien

puis subitement c'est le caca

- dans parametre audio/video la webcam est reconnue et fonctionne

- dans parametre webcam il me dit que ma webcam est debranchée ou utilisée par un autre prog.

 

J'ai tenté de reinstaller les pilotes de la webcam, mettre a jour msn puis reinstallé msn, les codecs video (au cas ou).... c'est sans effet.

 

Donc pitié à l'aaaaiiiidddee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai un soucis :

jusqu'a il y a quelque jours ma webcam fonctionnait très bien

puis subitement c'est le caca

- dans parametre audio/video la webcam est reconnue et fonctionne

- dans parametre webcam il me dit que ma webcam est debranchée ou utilisée par un autre prog.

 

J'ai tenté de reinstaller les pilotes de la webcam, mettre a jour msn puis reinstallé msn, les codecs video (au cas ou)....  c'est sans effet.

 

Donc pitié à l'aaaaiiiidddee  :P

556732[/snapback]

 

pour commencer c'est quoi la marque de ta webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour autre info elle fonctionne dans tout autre prog

 

 

j'ai cherché des info sur le web a ce sujet et chaque fois (4x) que quelqu'un a eu le meme pb que moi personne ne lui a répondu.

 

j'ai essayé aussi de contacter le support de msn messenger mais ce sont des réponses toutes faites et sans interets

Modifié par nday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- dans parametre webcam il me dit que ma webcam est ... utilisée par un autre prog.

556732[/snapback]

Cet "autre" programme, ce ne serait pas l'utilitaire de configuration de ta webcam? La mienne est une Logitech et pour la régler (certains paramètres qui ne sont pas accessibles directement), je dois quitter msn, lancer l'utilitaire de config, faire les réglagles, et ne pas oublier de le fermer avant de relancer msn sinon j'obtiens le même message.

Vérifie qu'il ne se lance pas automatiquement quand tu actives la session video de msn.

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas d'interface de config propre a ma webcam, je suis sur qu'il n'y a rien d'autre qui utilise la cam.

D'ailleur si je lance un logiciel de capture video par exemple elle fonctionne à merveille !

Je pense qu'il s'agit d'un pb de codecs si quelqu'un sait quel codec msn utilise car c'est, je pense, juste apres la dernière mise à jour de ffdshow qu'elle est devenue inutilisable.

Seulement la désinstall de ffdshow et l'install des derniers codec WindowsMedia n'ont rien changé...

 

Là je sèche...

Modifié par nday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...