Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier WORD très lourd


manu1453

Messages recommandés

Je sais pas ce que fait mon Word XP, mais à chaque sauvegarde mon fichier double.

J'ai fait attention lorsque j'ai remarqué qu'il faisait 75 Mo, j'ai du faire une modif, supprimer 2 lignes, et là il pèse 155 Mo.

Je décide d'ajouter un ou 2 tableaux Excel qui a eux seul 19 Ko, boum mon fichier grimpe a 330 Mo.

C'est très embêtant car sur du USB2.0 ca va encore mais lorsque c du 1.1, je me retiens de tapper l'écran. Alors imaginé avec les sauvegardes automatiques...j'ai perdu 40 minutes ajd au boulot avec cela sur une heure de temps.

J'ai regarder s'il gardait les versions, non il ne le fait pas.

En plus je dosi le transférer sur une clé usb. Lol je sais pas l'envoyé par hotmail pour l'amener chez moi.

Dans les options, j'ai décoché tout ce qui pouvait l'être dans l'option enregistrement.

Si j'ai pas de solution je ferai avec car je n'ai pas le choix, mais c'est très embêtant et énervant.

Modifié par manu1453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original que j'ai enregistrer comme cela avant de faire un ou deux modif est apssé a 207 Mo et après encore une ou deux modif j'ai fait enregistrer sous et là le nouveau fichier pèse 307 Mo.

Cool comme fichier il maigri, grossi sans roblème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait enregistrer sous et là le nouveau fichier pèse 307 Mo
:P

 

Y a beaucoup d'image dans ton document ?

 

307Mo, quand je vois ça, je comprends mieux pourquoi je tape mes documents sous Latex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le plus étrange !

Je regarde de mon côté on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test antivirus, j'ai rien, je suis protégé par McAfee 7.0 et AntiVir Guard

J'avais déjà eu avec un autre travail, mais avec plein de photo (encore une fois qque Ko) mais il est très vite monté en Mo du styles 300 Mo, mais cela était du que j'enregistrai les Version, et j'ai annulé cela mais le fichier pèse quand même 75 Mo.

Ici pas de version différente de fichier Word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé un petit lien sympa ou ils t'expliquent un peu le pourquoi du comment !

 

Word Weight Watchers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...