Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tracer un pc ...PRECISIONS !!


lididi

Messages recommandés

moi, cela ne me derange pas qu'on m'espionne car je suis nette mais dites-vous que si vous avez si peur de cela c'est peut etre parce que vous ne l'etes pas!!

ou parce que vous le pauvres mecs , vous passez beaucoup de temps sur les sites de cul alors vous avez honte qu'on le sache!!

 

Pour toi , tesgaz, ce n'est pas DES reponses dont je ne suis pas contente mais de TA reponse que je trouve la plus débile !!

 

depuis le temps, je t'explique que c'est sur MON PC que je veux installer cela, tu ne peux toujours pas comprendre!!

 

je ne sais pas pourquoi un camera installé dans un magasin pour surveiller les vols qu'on appelle ça un camera de surveillance et un programme qui trace son pc, un programme d'espionnage ?

en tout cas, quoi qu'on appelle , il n'y a que les voleurs qui sont dérangés par les cameras mais jamais un client normal!

 

pour moi le fait qu'on trace un chat n'a strictement aucune différence avec les pages html historisés dans document and settings deja fait sous windows?!! ou c'est parce que ce n'est pas encore fait que les gens trouve ça douteux ? eh ben , ne vous inquietez pas, ça ne va pas tarder à venir et tout le monde va applaudir , oh c'est génial!!!! :-(:P

 

apres tout, je trouve qu'il y a des gens qui sont gentils sur ce forum comme sur les autres de toute sorte, qui repondent ou pas à des questions mais qui ecrivent des choses agréable a lire. Mais le pb, tesgaz, c'est a chaque fois que je veux discuter avec ces personnes, il y a toujours des 'malades mentaux' comme toi qui s'inserent au milieu!!!! :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des 'malades mentaux' comme toi qui s'inserent au milieu!!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

 

tu es prié de baisser d'un ton s'il te plait,

 

malade mental, je ne sais pas lequel des 2 est le plus malade, j'ai un gosse de 12 ans qui va sur le chat aussi, il ne m'est jamais venu à l'idée de verifier ses écrits avec un logiciel espion,

je passe juste faire un tour avec lui en discutant et je verifies qu'il n'écrive pas en sms et de rester courtois

 

ce qui n'est pas ton cas, je te signale que ce n'est pas moi qui fait une demande mal formulée, c'est juste toi,

ca fait 3 minutes que tu es sur le forum et tu me prend un malade, regardes toi dans une glace avant de me faire des remarques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! tesgaz m'a devancé mais j'ajoute quand même :

 

lididi, tu exagères !

 

- tes 2 messages d'hier (que j'ai fermés) étaient bien ambigus et maladroits !

 

- tes explications d'aujourd'hui, sont plus claires !

 

- aujourd'hui, tu emploies des mots insultants !

 

-> à ton "reflechissez un peu avant de juger les gens!!!", je te réponds : explique toi mieux !

-> "vous le pauvres mecs , vous passez beaucoup de temps sur les sites de cul"

-> "TA reponse que je trouve la plus débile"

-> "des 'malades mentaux' comme toi"

 

Mots insultants, attaque personnelle = 1 point de pénalité !

 

---édition : tiens, tu as déjà un point de pénalité ??? alors çà fera 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, si tu veux parler gentiment de "protection infantile et contrôle parental", nous le pouvons mais dans une autre discussion !

 

Je ferme cette discussion ! Diana, désolé !

 

Je m'en vais faire mon rapport sur le forum des modérateurs pour y relater ce qui s'est passé ici !!!

 

En attendant, lis la charte !!! 2 points de pénalité en 1 jour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...