Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème video plantage avec tout les lecteur


seb57

Messages recommandés

Carte vidéo nVIDIA GeForce 6200 AGP

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP

558721[/snapback]

 

mouais,t'es sur que les autres st bien desinstallés??

et tu desinstalles via le gestionnaire de peripherique en mode sans echec ta cg,puis tu supprimes le repertoire nvidia en C:\

tu reboots,tu passes un coup de jv16 power tools:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

supprimes tous les ronds verts!

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche tjrs pa !!!!!!! :P:P:-P

 

MOI JE SUIS SUR QU'IL FAUT REGLER UN TRUC DANS LES PARAMATRE DE LA CARTE GRAPHIQUE JE METTERAI MA MAIN A COUPER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche tjrs pa  !!!!!!!  :P  :P  :P 

 

MOI JE SUIS SUR QU'IL FAUT REGLER UN TRUC DANS LES PARAMATRE DE LA CARTE GRAPHIQUE JE METTERAI MA MAIN A COUPER!!!!!

558730[/snapback]

 

t'as meme pas été en MSE :-P (mode sans echec),j'ai regardé et t'es tjrs resté connecté sur zebulon!

Alors si tu ne fais meme pas ce que l'on te dit,pfffffffffff

 

aujourd'hui à 02h13 ---Écrit le aujourd'hui à 02h19,en 6mn t'as fais tout ça,t'es doué!!du moins ton pc reboot super vite et jv16 en 1 eclair :-(

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Pour Seb57, j'ai déjà des problèmes de ce type et je n'ai jamais du configurer quoique ce soit dans les drivers de la carte vidéo.

Donc si tu es persuadé de la solution, quel intérêt à venir demander notre aide...

 

Et en plus si tu n'appliques meme pas les propositions qu'on te fait je ne comprends meme pas ce que tu fais ici.

 

Pour Angelique, quel sens de l'observation, tu travaillerais pas chez les représentants de l'ordre des fois ?? :P

 

Xam666 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait ce que tu ma dit la 1er fois angelique et ca ne marchais pas ,pourquoi je le referai une 2em fois avec la meme méthode et avec les meme driver? Surtout que ce n'est pas les bon !

 

Une fois j'ai déja eu un autre problème du genre la qualité de la video été exelente et quand on la lisait elle été a chier et c'etait un truc a paramtrer dans gestion des couleur,mais je ne sais plus quoi ?

 

 

Et en + tu sais pas combien j'ai de pc chez moi ? Si ?

 

>j'ai regardé et t'es tjrs resté connecté sur zebulon!<

 

J'ai été sur zebulon avec le portable et lautre en MS-DOS pour régler ce problème

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja fait ce que tu ma dit la 1er fois angelique et ca ne marchais pas ,pourquoi je le referai une 2em fois avec la meme méthode et avec les  meme driver? Surtout que ce n'est pas les bon !

 

Une fois j'ai déja eu un autre problème du genre la qualité de la video été exelente et quand on la lisait elle été a chier et c'etait un truc a paramtrer dans gestion des couleur,mais je ne sais plus quoi ?

Et en + tu sais pas combien j'ai de pc chez moi ? Si ?

 

>j'ai regardé et t'es tjrs resté connecté sur zebulon!<

 

J'ai été sur zebulon avec le portable et lautre en MS-DOS pour régler ce problème

558790[/snapback]

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

seb53 si c'est un conflit de codec comme il semblerait l'être utilise codec sniper il permet de supprimer les codec mais pas les filtres.

 

Donc tu peut supprimer seulement ceux qui sont corrompu ("broken") ou la totalité et tu reinstalle ton pack de codec.

 

http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html

 

 

installe egalement gspot il permet de trouver le codec qui correspond pour la video.

 

http://www.headbands.com/gspot/

 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais savoir quelle et le meilleur pack de codec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...