Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les Antivirus en ligne


Messages recommandés

Oui sur ce point tu a raison désolé je n'avais pas pensé au mode sans échec, et c'est vrai qu'il ne supprime pas les virus mais il les détecte et te donne leur emplacement ensuite c'est a toi d'aller les supprimer manuellement.

 

Hier j'ai fait un scan panda en ligne et il m'a trouver 1 virus qu'Antivir (a jour bien sur :P) n'a pas vu et 5 spywares que mes (nombreux) programmes d'anti spyware n'ont pas détectés :P

 

Je pense que celà ne peut pas remplacer un vrai Antivirus mais peut servir de vérification ou de complément

557306[/snapback]

 

 

tu venais de telecharger la derniere version d'antivir le jour meme ou tu attends que l'antivirus te le demande tous les 8 ou 10 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais des MAJ tous les jour en allumant le PC (aussi bien d'Antivir que des autres porgrammes) et c'est comme ça qu'on s'aperçoit qu'il y a tout les jours des MAJ Antivir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pourtant dommage de pas penser au mode sans echec c le seul mode qui permet une vrais desinfection :P

 

je rigole en lisant les "j'ai passer mon antivirus mais mon pc est tjr infecter c quoi le pb"

le pb c que vous liser pas les acticles fait par vos serviteur sur ce super site qu'est zebulon !

que jamais vous faites le feedback (retour d'information) quand un solution est fourni a vos souci !

 

il y a un jour ou certain finiront par se lasser de lire les log et de repondre

 

franchement je tire mon chapeau a des gens comme tesgaz, megataupe, et j'en oublie

 

voila dsl de ma mauvaise humeur mais bon ca fait plusieur fois deja que j'ai envie de crier certainne chose alors voila c dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pourtant dommage de pas penser au mode sans echec c le seul mode qui permet une vrais desinfection

 

Je fait tous mes scan en mode sans échec avec Antivir mais ce que je voulais dire par là c'est que dans ce cas précis je n'y avais pas penser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, chaque antivirus te trouvera des fichiers exotique avec leurs propre noms, car c'est les editeur d'antivirus qui fixent les noms des virus dans leures bases,

 

trend micro en trouve, et antivir en trouve d'autre

 

mais, il faut savoir, du'un antivirus n'est qu'une aide en terme de virus, le reste doit être fait à la main et scruter personnellement son systeme pour voir si des fichiers ont changés, ce n'est pas une mince affaire, je peux te le dire et ce quelque soit l'antivirus, et pourtant, j'en ai essayé un paquet

 

pour moi, le plus simple, reste un antivirus peut gourmand, bien parrametrer et fonctionnant en mode sans echec

 

apres, certains trojans, vers reseaux passent au travers, ce qui est normal, puisqu'un antivirus ne verifie que ce qu'on lui a mis dans sa base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, chaque antivirus te trouvera des fichiers exotique avec leurs propre noms, car c'est les editeur d'antivirus qui fixent les noms des virus dans leures bases,

 

trend micro en trouve, et antivir en trouve d'autre

 

mais, il faut savoir, du'un antivirus n'est qu'une aide en terme de virus, le reste doit être fait à la main et scruter personnellement son systeme pour voir si des fichiers ont changés, ce n'est pas une mince affaire, je peux te le dire et ce quelque soit l'antivirus, et pourtant, j'en ai essayé un paquet

 

pour moi, le plus simple, reste un antivirus peut gourmand, bien parrametrer et fonctionnant en mode sans echec

 

apres, certains trojans, vers reseaux passent au travers, ce qui est normal, puisqu'un antivirus ne verifie que ce qu'on lui a mis dans sa base de données

557318[/snapback]

 

Je suis complétement d'accord avec toi, c'est pour celà qu'un firewall et une attitude vigilente est parfois plus importante qu'un Antivrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pourtant dommage de pas penser au mode sans echec c le seul mode qui permet une vrais desinfection icon_razz.gif

 

je rigole en lisant les "j'ai passer mon antivirus mais mon pc est tjr infecter c quoi le pb"

le pb c que vous liser pas les acticles fait par vos serviteur sur ce super site qu'est zebulon !

que jamais vous faites le feedback (retour d'information) quand un solution est fourni a vos souci !

 

il y a un jour ou certain finiront par se lasser de lire les log et de repondre

 

franchement je tire mon chapeau a des gens comme tesgaz, megataupe, et j'en oublie

 

voila dsl de ma mauvaise humeur mais bon ca fait plusieur fois deja que j'ai envie de crier certainne chose alors voila c dit

 

Oui moi aussi j'admire ces gens mais je ne critiquais en aucun cas leur travail faut pas s'énerver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P . Encore un sujet source de polémiques hélas. Ceci dit, et si vous aimez les scans en ligne, je vous recommande un nouveau venu dans le monde des Antispywares qui a pour avantage d'embarquer la base de signatures de l'ex CWS-Intermute (une référence dans ce domaine). Vous risquez d'avoir des surprises sur ce qu'il va trouver sur votre PC :P :

 

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prend pas mon cri pour toi ni contre toi ZoX'

 

c juste que je vois certain redire tout le temps les meme choses a longueur de journée et je trouve que la moindre des choses quand on a un pb c de chercher un minimum et bcp ici post attendent la reponse. ce gratter la tete na jamais fait de mal, ca aide meme a mourrir moin c.. des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...