Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les Jeux du moments


Invité Diana

Messages recommandés

jibi et Davy > Sur quels serveurs CS:S trainez vous? Que j'y passe faire un tour  :-P

557411[/snapback]

 

kikooooooooo

 

 

On parle de CS ? :P .....

 

/me signale qu'il ramassera les adresses IP des serveurs CS... si elles trainent

:P

 

Pk ne ferait on pas une team Zébulon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est un "truc" de Gamer les signatures qui font 500 pixel de haut

 

:P

ouais franchement seb57 redimensionne la parceque là ca fait mal aux yeux

 

sinon moi j'aime bien Warcraft III frozen throne vraiment un bon jeu malgès son age (quoique il est pas si agé que ca quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue plus depuis belle lurette!Vu que ça me coute trop cher de jouer(en arriver là de nos jours!!Payer l'amusement!)

Si je me remetterais à jouer il faudrait que je rachète un PC!

 

Sinon bha le dernier jeu que j'a joué c'est lé démo de Trackmania Sunrise et MotoGp3(toujours la démo en plus j'ai joué avec julkien la classe!! :sunglass:

 

Sinon les vieux jeux que j'ai c'est Duke Nukem 3D,mon premier FPS et je l'aime toujours!!

Sinon ya eu Tomb Raider(j'en ai jamais fini un seul ça me soule de chercher!)

Médal Of Honor,j'aime bien,dès fois je le remet sur mon PC pour jouer sur le net!

Call Of Duty,j'aime moins que MOHAA!

ET puis voilà quoi je vais pas faire l'historique de mes jeux parce que on a pas fini!

Je me rappelle de mes jeux sur ma supernes aussi mais j'y joues plus!

et aussi de mes jeux sur mon Atari 2600!

et sur la game Boy première du nom

et sur ma GBA(dès fois j'y joue encore mais c'est super rare!)

 

Voilà sinon quand j'ai envie de jouer,bah je me fais un spider solitaire et ça me passe l'envie!

 

 

 

PS:Seb57 ça me botterai bien le cul à moi et à plein d'autres membres du forum qu tu réduise soit la bannière de ta team ou alors que tu vires tout ce qu'il y a au dessus(normalement ça doit pas dépasser 4 lignes une signature!!)Pense aux membres et aux visteurs qui n'ont pas l'ADSL et qui doivent se taper le chargement d'une image!!!(je pense à Lordtoniok!! :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai joué et terminer à 100%

 

motogp1

motogp2

 

granturismo1

granturismo2

granturismo3

 

GTA1

GTA vice city

GTA San andrea

 

le tout sur ps2 :P, c'est mieux que sur pc

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...