Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vérifier mon pc


ness01

Messages recommandés

Bonsoir ness01, bonsoir à tous,

bon la ca me soul!! quelque soit le serveur ke j'utilise je n'arrive pas a télécharger antivir, j'arrive meme pas a faire la phase 1 de mégataupe!!!!!!!

557667[/snapback]

Phase 1

 

- faire un copier/coller de ces instructions dans un fichier texte car la seconde partie de cette procédure va être effectuée en mode sans échec et donc, hors connexion.

 

- télécharger Antivir ( http://www.free-av.com ) et le paramétrer selon les indications de tesgaz ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 )

 

nb: le choix d'Antivir comme antivirus a utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants : --- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares --- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement --- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec --- le tutorial de tesgaz permet de le paramétrer sans problème

 

- télécharger la dernière version d'HijackThis ( http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip  ou http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html en cas d'indisponibilité !)

Ce message "ce n'est pas une application win 32 valide." n'est-il pas affiché lors de l'exécution ? phase 1 = téléchargement !

Pour l'exécution, ce sera plus tard, en mode sans échec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas tres calé en informatique,apres le téléchargement comment je fais pour le paramètrer,je veux bien suivre les indications de tesgaz mais je n'ai pas la premiere fenetre(la ou il faut appuyer sur set up) pour paramètrer antivir. ( winrar est installé sur mon ordinateur pour indication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord installer le logiciel, ensuite quand l'analyse va commencer, tu la stoppe

 

ensuite, tu retourne sur le bureau, tu clique sur l'icone antivir

il recommence la procedure de base, et des que ca s'arrete, tu aura accés aux options à paramétrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord installer le logiciel, ensuite quand l'analyse va commencer, tu la  stoppe

 

ensuite, tu retourne sur le bureau, tu clique sur l'icone antivir

il recommence la procedure de base, et des que ca s'arrete, tu aura accés aux options à paramétrer

557843[/snapback]

 

 

oui ben j'ai réussi a télécharger antivir j'ai cliquer sur enregister lors du téléchargement et apres c tout j 'ai rien eu d'autre concernant antivir. logiquement le logiciel est intallé. j'ai pas d'analyse ki a commencé à ausun moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, il n'est pas installé, il est juste télécharger

 

regardes ou tu l'as télécharger dans ton systeme, ensuite tu clique dessus pour démmarer l'installation

557859[/snapback]

 

 

 

quand je clic la dessus je recois un message de sécurité m 'indicant que l 'éditeur n'a pas été reconnu et me demander si je veux l 'exécuter ou annuler.j'ai fait exécuté et j'ai le messag m'indiquant :P l'adresse informatique de l'emplacement d'antivir) n'est pas une application win32 valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...