Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les joueurs de Counter Strike : Source sur Zebulon


Messages recommandés

éh non :P mais je play toujours à Cs: source.

 

et depuis j'ai monté une team avec un potos.

donc si ca vous dis rendez-vous sur notre serveur : 213.251.148.11:27035

et/ou sur notre site internet www.trium-css.com

 

non non ce n'est pas de la pub déguisée :P :P.

 

Davy : on te voit plus sur Cs:s ni sur X-fire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas trop le temps en ce moment.

je joue le plus souvent entre 17h30 et 19h00 et le samedi matin parfois durant le WE .

travail et famille oblige.......

 

mais t'inquiete tu seras bien accueilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je note l'adresse de ton serveur et j'essayerai d'y passer.

je joue le plus souvent entre 17h30 et 19h00 et le samedi matin parfois durant le WE .

travail et famille oblige.......

Comme j'ai les mêmes pb, ce sera sans doute aux mêmes horaires...

L'an passé, lors de nos tentatives, on m'a dis que je ne bougeais pas assez. J'espère avoir progressé mais c'est pas sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plus à CS:S , ca marche aussi avec DOD:S :P ?

 

Salut,

 

J'avais même pas vu ce topic... merde alors si j'avais su ya 2-3 soir je me serai bien fais une partie. :P Bon ben je vais réinstaller mon X-fire et brancher vos ptit nom (je vous donne pas le mien parceque je suis plus trop sur de se que c'est, certainement schmeu... :P mais pas sur ça fait 8 mois que j'ai plus joué :P ).

 

Ouais Derick moi aussi je préfère un bon vieux DOD.S des familles. Je suis un bourrin à la MG, j'aime faire du support en direct sur le front au lieu de faire le planqué derrière les lignes de défense!!!

 

Bon ben je vous notes et vous tiens au courant et peut-être à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

passez quand vous voulez vous êtes les bienvenues :P

 

mais il se peut que je ne sois pas présent en même temps que vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo_banniere.png

 

L'association LGF recherche des fraggeurs émérites! Le fraggeur peut-être multi-jeux, nous les encourageons même à l'être dans le but de participer à plusieurs matchs de différents jeux, CSS, DODS, etc...

 

Qu'ils soient jeunes ou vieux, nous avons ce qu'il faut, les couches culottes, que ce soit tailles enfants ou personnes agées :P . Tant qu'il ne donne pas de signe d'alzheimer ou de crises de pré-pubères boutoneux!

 

Nous avons un serveur de jeu CSS public pour un an dont vous pourrez quérir les informations à cette adresse: Moniteurs serveurs

 

Nous vous attendons sur le site de l'association pour vos candidatures et autres demandes et bien sûr plus amples informations sur notre association.

 

A bientôt!

 

LGF PeuGeuMeu :P

 

<dylav> Bonjour, LGF Taxman,

Zébulon n'apprécie pas trop les inscriptions inopinées destinées à poster des messages publicitaires, et le fait savoir à l'Article 4 de sa Charte, qu'on aurait pu supposer que tu avais scrupuleusement lue, tout à l'heure, en t'inscrivant. Même si, ici, cette publicité semble plus ludique que lucrative... :P </dylav>

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...