Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[probleme] Clé d'activation ...


Teriblus

Messages recommandés

Bon voici mon problème que j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre svp :P !

 

J'ai réparer ma version de windows avec le cd d'installation et a l'ouverture de ma session il me demande de m'activer en entrant le code fournit avec le cd. Ce que je fait et la étrangement mon code marche pas alors que H plus tot je tournait sous windows avec le même CD lors de son instalation et par conséquent le même code.

 

J'ai voulut trouver un générateur de clé et j'en ai trouver un mais cela n'a pas fonctioner ...

 

J'aimerais donc suprimer windows de ma partition pour le réinstaller complétement mais je n'arrive pas a booter du cd étant donner que le CD ne fonctionne pas avec ubuntu sur lequel j'ai du me réfugier vu que mon windows ne fonctionne plus.

 

J'ai voulut programmer le BIOS pour qu'il lance a partir du CD mais sans succes ...

 

Merci d'avances pour vos réponses ultérieures :P !

 

PS : Si vous pouviez répondre rapidement j'ai besoin de windows ...

Modifié par Teriblus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors si tas mis ton cdrom xp, et que dans le bios tu peux pas booter dessus c que ton cdrom n'est pas bootable.

sur le site micro$oft tu doit avoir un jeu de disquette bootable à telecharger...

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ca !

 

Mais en gros les disquettes vont me servir à lancer le CD ? Parce que si il faut que je me tape une 20aine de disquette pour metre le contenu du cd ... :P !

 

Merci de ta réponse :P

 

Edit : Je ne connait pas le site de microsoft et j'arrive pas a trouver le truc dont tu parle. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Je suis arriver sur la page suivante : http://www.microsoft.com/france/windows/default.mspx

Modifié par Teriblus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai win Xp familial et j'ai trouver ca : http://www.microsoft.com/downloads/details...55-bd5afee126d8

 

Mais le problème c'est que une disquette ca fait 1.5Mo et le programme en fait 4.3Mo C'est un peuu con mais il doit moyen de pouvoir diviser le programme mais je sais pas du tout comment faire !

 

Help :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis sous linux et windows ne fait pas d'executable pour linux :s !

 

Si quelqu'un veut bien faire la manip et m'envoyer les fichiers qui ont été copiés dans ces disquettes je lui serait infiniment reconnaissant ...

 

Personne ne va vouloir m'aider. Pauvre de moi comment vais je m'en sortir :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...