Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Linux : pour surfer et c'est tout.


sansnom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Linux, jamais servi, jamais vu....

 

Mais je voudrais l'installer sur un "ancien" PC (P-MMX et DD de 2.5GO :P )

 

En ce moment dessus il y a Winn95, mais il ne boot plus :P , je me demande que si en installant un Linux ca va l'aider...faut bien éssayer.

 

Et quelle version prendre ? Il y en a des dizainnes ...Sachant que cela ne servira qu'a aller sur le net et il faudrait que ca ne fasse pas plus de 1Go vu la taille du DD.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun vu ta config,

 

Désolé,

 

J'ai moi meme fait ce test sur une config similaire à la tienne et le resultat est d'une lenteur... Win95 tourne super vite à coté.

 

Tourne toi vers un live Cd pour essayer. Tu verras que ce n'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

n'importe quel ditri mais surtout pas avec une insterface KDE ou Gnome mais une fluxbox devrait faire l'affaire .

Mais je fait tourner un amd k6 233 mhz 128 mo avec fc3 des qu'ilest lance ça fonctionne meme avec kde 3 :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulas, :P j'ai a peut prés rien compris :P Win95 Sera tjrs plus rapide que une version de Linux, méme «pas avec une insterface KDE ou Gnome» :-P ?

 

Je paut ls trouver ou cte «fluxbox » ? Le plus leger sera le mieux.

 

« fc3 des qu'ilest lance ça fonctionne meme avec kde 3» :-(:P:P Alors là...si tu le dit :-P

 

Merci pour vos infos :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fluxbox, ou blackbox, ce sont des petit window manager trés léger qui ne prennent pas de ressources

 

http://fluxbox-fr.sysif.net/wikini/wakka.p...ki=GuideInstall

559140[/snapback]

 

Voui, merci, mais ces petits trucs si j'ai bien compris en tapant : # urpmi fluxbox dans le termainal (lequel ?), mais moi je veut mettre ca sur un PC qui n'a pas de systéme d'éxploitation...

 

J'ais trouver ca Mais X c'est quoi ? :P

 

Merci.

 

Edit : un live*CD ?

 

Et fluxbox, ou blackbox sont des bureaux, c'est a dire ?

Modifié par sansnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...