Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition de windows XP SP2 Pro de mon ordi


pixi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis à la recherche d'informations sur les causes de mon problème.

 

Déroulement des faits:

 

J'étais en train de télécharger des fichiers audio grace à un logiciel de P2P (je ne citerai pas son nom car sujet interdit sur le forun). Je m'absente l'espace d'une demi-heure et en revanant il m'était impossible de retirer la veille (avec aucune touche, ni crtl+ alt+ supr). je décide donc d'éteindre le pc avec le bouton marche/arret.Et en voulant allumer le pc j'obtiens un écran noir aprés la page du constructeur Dell. Meme le démarrage sans échecs ne fonctionne pas(ainsi que les autres types de démarrage)

 

Je décide dons d'appeler l'assistance technique du constructeur.Plusieurs manipulations montrent que ce n'est pas un problème matériel. Il est donc décidé de réintaller windows. Le technicien n'a cependant pas su me dire les raisons de la disparition rapide du démarrage de windows(le boot).

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème?

 

merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis à la recherche d'informations sur les causes de mon problème.

J'étais en train de télécharger des fichiers audio grace à un logiciel de P2P (je ne citerai pas son nom car sujet interdit sur le forun). Je m'absente l'espace d'une demi-heure et en revanant il m'était impossible de retirer la veille (avec aucune touche, ni crtl+ alt+ supr). je décide donc d'éteindre le pc avec le bouton marche/arret.Et en voulant allumer le pc j'obtiens un écran noir aprés la page du constructeur Dell. Meme le démarrage sans échecs ne fonctionne pas(ainsi que les autres types de démarrage)

merci. :P

559185[/snapback]

Bonsoir,

Je ne savais pas que le P2P était autorisé sur le forum en ne citant pas son nom.

Alors là j'apprends quelque chose

Il faudra que je relise la charte

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

mdr, salut,

 

pour un premier mesage, il carbure celui là

 

ton problème, c'est le P2P quelque soit le nom du logiciel !

si ce forum interdit de parler du P2P, c'est bien qu'il y a des raisons

la tienne en fait partie

 

rappelle la hotline, c'est mieux et ca coute plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

Je suis un novice en informatique aussi ( 2mois et demi) et pour économiser le temps des membres qui son capables aider ailleurs, je me lance dans un résumé de P2P : ce sont tous les programmes qui permettent de partager des fichiers, musique, vidéo, etc… il y a un probleme de la propagation virale et surtout un problème moral lie au droits d’auteur.

Que les ‘’grands’’ me corrigent si je me trompe.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois p2p, ça me fait penser à Laurel et Hardy! :P

C'est fou, non?

 

Ils ont fait des centaines de films, et sont morts pratiquement dans la misère,

car ils n'ont touché aucun droit sur leurs films!

 

intro.jpg

Modifié par Champagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...