Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Low ID sur Emule


Fretch

Messages recommandés

Alu à Tous,

 

Voilà, sur Emule (0.46c)

 

J'ai un probleme de lowid : " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings." :P:-P

Pourtant, j'ai fait une règle avec mon Firewall Kaspersky Anti-Hacker 1.7, mais rien n'y fait. ai aussi désactivé le firewall de Windows XP SP2.

 

chui cablé à 4M avec un modem en ethernet.

 

 

Merci d'avance.... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu à Tous,

 

Voilà, sur Emule (0.46c)

 

J'ai un probleme de lowid : " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."    :P  :-P

Pourtant, j'ai fait une règle avec mon Firewall Kaspersky Anti-Hacker 1.7, mais rien n'y fait. ai aussi désactivé le firewall de Windows XP SP2.

 

chui cablé à 4M avec un modem en ethernet.

Merci d'avance....    :P

 

559190[/snapback]

Salut

 

Pas de peer to peer, c est contraire a la charte du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu à Tous,

 

Voilà, sur Emule (0.46c)

 

J'ai un probleme de lowid : " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings."    :P  :-P

Pourtant, j'ai fait une règle avec mon Firewall Kaspersky Anti-Hacker 1.7, mais rien n'y fait. ai aussi désactivé le firewall de Windows XP SP2.

 

chui cablé à 4M avec un modem en ethernet.

Merci d'avance....    :P

 

559190[/snapback]

Bonsoir,

Pourrais-tu me dire ce qu'est Emule?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un logiciel de peer to peer. Ca sert à echanger des fichiers sur le net avec d'autres personnes en te connectant directement sur leur machine. L'utilisation peut etre légale mais ce n'est généralement pas le cas (ce qui au passage est dommage car c'est un formidable outil d'echange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Low ID sur Emule
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...