Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle barrettes DDRAM


cucu34

Messages recommandés

s o s... coucou a tous  . je suis nouveau  dans  l informatique .

je viens d acheter 2 barrettes ddram de1go3200 pour remplacermes 2barrettes 512 ddr comment savoir si  mon ordi peux les accepter. on ma parler de driver.ou peut on les trouver. d avance merci

559500[/snapback]

 

Salut :P

 

C'est ta carte mère qui supportera ou qui ne supportera pas 2 GO de DDR.

Tu peux donner le modèle de ta CM ?

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s o s... coucou a tous  . je suis nouveau  dans  l informatique .

je viens d acheter 2 barrettes ddram de1go3200 pour remplacermes 2barrettes 512 ddr comment savoir si  mon ordi peux les accepter. on ma parler de driver.ou peut on les trouver. d avance merci

559500[/snapback]

Salut cucu34

 

Ben pour savoir si ton PC peut les accepter fallait lire le manuel de la carte mere, ou si tu ne l as plus installer un logiciel de diagnostique (genre aida22 ou everest) afin de connaitre le modele de ta carte mere et de te rendre sur le site de son constructeur pour en connaitre les caractéristiques. Normalement tu aurais du commencer par la :P

 

Mais si tu disposes déja de mémoire DDR, y a de grande chance que tu puisses les mettre, cependant, si ta carte mere est ancienne (2 ans ou plus) elle est théoriquement adaptée pour de la DDR 2100 ou 2700. Mais si tout va bien, tu pourras mettre la DDR3200 mais elle fonctionnera en sous régime comme si c'était de la 2700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça marche puisqu'il y a au moin deux emplacements de barrette mémoire sur ta carte. Et comme c'était de la PC3200 la plus part des carte méres supportant la PC3200 supporte jusqu'a 4Go de mémoire vive. Donc je ne vois pas de problème.

 

Pour info : Il n'y a pas de driver pour les barrettes mémoires .

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça marche puisqu'il y a au moin deux emplacements de barrette mémoire sur ta carte. Et comme c'était de la PC3200 la plus part des carte méres supportant la PC3200 supporte jusqu'a 4Go de mémoire vive. Donc je ne vois pas de problème.

 

Pour info : Il n'y a pas de driver pour les barrettes  mémoires .

559519[/snapback]

 

Il n'a pas dit si ses deux barettes de 512 sont des 3200 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit si ses deux barettes de 512 sont des 3200  :P

559520[/snapback]

Salut odSen

 

Ben oui justement, il ne nous donne pas le modele exact donc on ne peut pas savoir quelle carte mere et quelles mémoires il dispose.

C'est pour cela que je lui répond ainsi car cela prends en compte a peu pres tous les cas de figures.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou merci de vous interessez a mon probleme de memoires.

carte mere :asustck computer inc p4r800vm

memoire: samsum

pc3200u-30331-z m3683223ftn-ccc 256mb ddr pc3200 cl3

j ai marquer tous ce qu ily a sur les cartes

je voudrai mettre 2 cartes 1go ddram pc 3200 400 mhz

autre ref sur la boite kingelephant ddrsd1gpc3200

si il vous manque quelque chose je reste disponible.merci : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :P

 

Voici les caractéristiques de ta carte mere :

P4R800-VM

 

 

- ATI RADEON 9200-based GPU

-Dual-channel DDR400

-AGP 8X

-ASUS MyLogo2

-ASUS EZ Flash

-3COM 10/100Mbps LAN

-S/PDIF out on back I/O port

 

Elle accepte bien de la DDR3200. Tu peux sans probleme mettre 2 barettes de 1gigas a 3200. De plus, elle permet de mettre les barettes en dual channel, solution que je te conseille, mais pour cela il te faut 2 barrettes de modele et de marque identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Nouvelle barrettes DDRAM

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...