Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Économiser du carburant avec l'acétone !


Messages recommandés

slut

 

Baissez votre conso de super en ajoutant 0,23% d'acetone ds le réservoir , (0,19% pour le Gazoil):

 

http://www.econologie.com/forum/index.php?...f=41&t=554&st=0

 

j'ai essayé:(ptite Clio essence)

-plus grande souplesse dans les reprises :P

 

-nette economie (env 22%) :P

 

http://cjoint.com/?iAnXLNCZBr

 

 

http://cjoint.com/?iAnY4QmueD

 

vos essais?

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a longtemps que l'on pourrait se passer de l'essence en france, mais c'est d'abord et avant tout un problème politique

et là, notre charte interdit de parler de politique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum quand mon moteur fait boum.....lalalala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça reste légal dès lors que tu paies la TIPP à l'état. J'avais vu il y a quelques temps aux infos, un gars qui coupait son essence avec de l'huile de friture récupérée dans les barraques à frites du coin.

Il était obligé de payer sa patente à l'état. Je doute donc de la rentabilité de la chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, ce n'est pas un problème de rentabilité,

 

c'est d'abord et avant tout un problème d'indépendance

 

 

il y a plein d'agriculteurs qui pleurent et qui demandent des subventions, pourquoi, ne pas changer notre optique en proposant du carburant vert plutot que d'engraisser les compagnies pétrolieres ?

 

le Bresil a choisi le double choix pour ses autos, pourquoi pas la france ?

 

ca recréé des emplois dans la filliere de l'agriculture, on paye moins de subventions, l'etat baisse un peu ses taxes et tout le monde est content

 

() mais ne révons pas, ce n'est pas demain la veille, c'est qu'en on sera à l'agonie que nos chers politiques commenceront à se poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéréssant mais est ce que le moteur aprécie?

559667[/snapback]

 

Dans l'état avancé de la technique des moteurs thermiques, on peu faire ce qu'on veut avec ces moteurs (rappel : les gazogènes à bois pendant la guerre il y a 60 ans et les moteurs monocylindre flottants qui marchaient à ... l'huile de vidange), et leur faire avaler quasi tout ce qui peu brûler.

 

Mais il ne faut pas oublier que le business fou des bagnoles et véhicules thermiques, y compris les avions et fusées (cf. les sommes astronomiques placées dans les courses des Formules 1, dans les pubs des grandes marques, ...) est intimement lié aux pétroliers ...

 

Alors les moteurs à hydrogène et les diesels au tournesol, c'est aprés la Nième crise pétrolière en 2050 si vous pouvez encore rêver d'un vrai progrés et pas du "No Future" actuel ! :P

 

Moi je ne serais plus sur terre, c'est pour ça que je m'active à fond en ce moment, surtout depuis que je sais que je vais être grand père très bientôt ! :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...