Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Économiser du carburant avec l'acétone !


Messages recommandés

Re

 

Rien senti :-P !

je pourrai garder un flacon d'additif type Bardhal ou équivalent (la composition n'est pas indiqué en détail sur l'emballage(secret industriel oblige), et puis, quelques gouttes d'acetone peuvent tomber, par hasard, au fond de celui ci pour justifier l'odeur si nécessaire)

 

Mais ,de toute façon la quantité mise est de 9,98 CENTILITRES/plein!

 

La,je veux bien payer les 7O% de TIPP :

 

3 Euros le litre d'acetone: soit 1000 CL

 

soit :P:P 0,021 Euros de taxes supplémentaires sur un plein.... sans commentaire!

 

@+ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Mais ,de toute façon la quantité mise est de 9,98 CENTILITRES/plein!

 

  La,je veux bien payer les 7O% de TIPP :

 

3 Euros le litre d'acetone: soit 1000 CL

 

soit :P  :P  0,021 Euros de taxes supplémentaires  sur un plein.... sans commentaire!

 

@+ :-P

564604[/snapback]

 

bien joué!

:-P:-(:P:P

blague à part , d'autres ont mesuré la conso?

 

ATB tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le coup de l'acétone , ma femme adore.... Elle peut conduire et à l'arrêt aux feux rouges elle peut au choix ;

 

1) se nettoyer son vernis à ongle avec le reste de la bouteille

2) boire une rasade du contenu de ladite bouteille (çà picole dur les québécoises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zebuloniens &niennes :salut

 

Voici une traduction (moyenne..mais on comprend) du texte de L.Lapointe cité au debut des posts:

 

"

L'acétone en carburant a indiqué pour augmenter le kilomètrage 15-35%

 

Le produit chimique facilement disponible supplémentaire au réservoir de gaz dans la petite proportion améliore la capacité du carburant de se vaporiser complètement en réduisant la tension superficielle qui empêche la vaporisation de quelques gouttelettes de carburant.

 

par Louis LaPointe

Adapté par D. sterling Allan et Mary-Mary-Sue Haliburton

avec la permission de LaPointe pour des nouvelles pures de systèmes d'énergie

 

Voyez également, ci-dessous

 

Un cetone (ch3COCH3) est un produit qui peut être acheté économiquement dans la plupart des endroits autour du monde, comme dans la visserie commune, des pièces automatiques, ou du magasin de drogue. Supplémentaire au réservoir de carburant dans des quantités minuscules, des aides d'acétone dans la vaporisation de l'essence ou l'efficacité de carburant, la longévité de moteur, et l'exécution diesel et croissantes -- aussi bien que réduire des émissions d'hydrocarbure.

 

Comment cela fonctionne

Acétone

Un liquide sans couleur et volatil avec une odeur douce. On le considère le moindre dissolvant toxique dans l'industrie. Il peut se produire naturellement. Il est employé dans la production d'huiles de graissage, de chloroforme, de pharmaceutiques, de pesticides, de peintures, de vernis et de laques. Si actuel dans l'eau, il est pour se volatiliser ou biodégrader avant de bioaccumulating ou adsorber aux sédiments. L'acétone aisément se volatilisera également et biodégradera dans le sol. C'est également un contaminant commun de laboratoire, ainsi sa présence dans un échantillon n'indique pas toujours sa présence dans l'environnement. Synonymes - Dimethylketone et 2-propanone.

 

-- Glossaire Environnemental de Limites

(Militaires des ETATS-UNIS)

 

La vaporisation complète du carburant est loin de la perfection dans les voitures et des camions d'aujourd'hui. Une certaine quantité de carburant résiduel dans des la plupart des moteurs demeure liquide dans la chambre chaude. Afin d'être combusted entièrement, le carburant doit être entièrement vaporisé.

 

La tension superficielle présente un obstacle à la vaporisation. Par exemple la barrière d'énergie de la tension superficielle peut parfois forcer l'eau pour atteindre 300 degrés de Fahrenheit avant qu'elle se vaporise. De même avec l'essence.

 

L'acétone réduit rigoureusement la tension superficielle. La plupart des molécules de carburant sont lentes en ce qui concerne leur fréquence normale. L'acétone a une vibration moléculaire inhérente que "remue vers le haut" des molécules de carburant, pour casser la tension superficielle. Ceci a comme conséquence une vaporisation plus complète avec d'autres facteurs restants les mêmes. Une vaporisation plus complète signifie moins de carburant gaspillé, par conséquent le kilomètrage accru de gaz de l'efficacité thermique accrue.

 

Que du carburant excessif a été autrefois gaspillé après les anneaux ou envoie la tuyère mais une fois mélangé à de l'acétone l'obtient brûlé, bien que le moteur pense toujours que c'est gaz droit courant.

 

L'acétone permet à l'essence de se comporter davantage comme le carburant des véhicules à moteur idéal qui est PROPANE. Le degré de kilomètrage amélioré dépend de combien de carburant non brûlé vous gaspillez actuellement. Vous pourriez gagner 15 mieux à l'économie 35-percent de l'utilisation de l'acétone. Parfois encore plus.

 

Combien à employer

 

Ajoutez dans des quantités minuscules d'environ une part par 5000 à une parts par 3000, selon le véhicule -- juste quelques onces par dix gallons de gaz. Ceci vient à entre 0.0003 % à 0.0025 % de maximum d'acétone ou approximativement 1/15th des un-pour cent. Notez qui est autour du 78 cc par litre ou une once par 10 gallons. Pas plus de trois onces par 10 gallons.

 

Le schéma 1 :

GAIN de KILOMÉTRAGE de pourcentage quand une quantité minuscule d'acétone est ajoutée au carburant. L'exposition des courbes A B C l'effet sur trois voitures différentes en utilisant différents gasolines. Quelques moteurs répondent mieux que d'autres à l'acétone. La courbe de D est pour le carburant diesel. Trop d'acétone diminue le kilomètrage légèrement dû à ajouter trop d'octane au carburant. Trop d'additif dérangerait le rapport de mélange parce que l'acétone (comme l'alcool) est une molécule légère et tend à se pencher le mélange.

 

Conversions Métriques

calculatrice

Une once liquide (USA) est égale à 29 millilitres. Ergo, un cylindre reçu un diplôme 100 par ml serait un choix approprié pour ce projet.

 

Dix gallons (USA) = 40 litres

(car il y a trois zéros après que la virgule décimale avant que vous obteniez à tous les numéros, je pense qui peut être ignoré pour faciliter les nombres.)

 

Notez que le vieux système impérial d'UK/Canada n'est pas identique que des mesures impériales des USA :

 

* Gallons (R-U)

Une égale (liquide ou sèche) impériale britannique de mesure de capacité à 4 litres ou à 4.545 litres.

* Gallons (USA)

Unité liquide des Etats-Unis égale à 4 litres ou à 3.785 litres.

 

-- Mary-Mary-Sue Haliburton, PESN

 

Après que vous trouviez d'abord la meilleure essence dans votre secteur, puis essayez la quantité d'acétone pour votre voiture par dix gallons, et si vous êtes heureux avec votre kilomètrage récemment découvert, vous pourriez vouloir essayer d'arrêter l'utilisation de l'acétone pour un couple des réservoirs. Observez la baisse dans le kilomètrage. Il vous stupéfiera. Cette technique renversée est l'un des plus grands ouvreurs d'oeil au sujet de l'utilisation de l'acétone en carburant.

 

Dans un réservoir de 10-gallon d'essence, employez une à trois onces de l'acétone pure pour obtenir d'excellentes améliorations de kilomètrage. Dans un réservoir de dix-gallon de carburant diesel, employez de 1 à 2 onces d'acétone. L'exécution monte aussi. Utilisation au sujet d'une moitié-cuillère à café d'acétone dans le réservoir de carburant d'une tondeuse 4-cycle ou d'un snowblower. Ou vous pouvez l'appliquer avec un eyedropper.

 

Où obtenir l'acétone

 

L'étiquette pure d'acétone est le seul additif suggéré et est facilement fournie par la plupart des magasins de drogue dans des bouteilles 16-ounce en plastique et dans des récipients d'un-gallon de quelques grands magasins d'approvisionnement de ferme de flotte. Mais n'importe quelle source d'acétone est meilleure qu'aucun. Les récipients ont marqué l'acétone d'un magasin de matériel sont habituellement corrects et assez purs pour mettre en votre carburant. Nous préférons des boîtes ou des bouteilles qui indiquent 100-percent pur. L'acétone en gallons ou des pintes que nous obtenons de la ferme de flotte sont marquées 100 % purs. Les bouteilles de Walgreen indiquent 100 % purs. N'employez jamais les dissolvants tels que les diluants de peinture ou la substance inconnue en votre gaz. Le toluène, le benzène et le xylène ont été corrects s'ils sont purs mais peuvent ne pas soulever le kilomètrage à moins qu'une fois mélangés à de l'acétone. Cependant les composés aromatiques soulèvent également l'octane.

 

Ajouter l'acétone à votre réservoir

 

Quand vous vous remplissez du carburant, notez le nombre de gallons supplémentaires, calculent alors la bonne quantité d'acétone pour s'ajouter. Moins est plus. Rappelez-vous que toute l'essence est différente. Certains fonctionneront mieux que d'autres en présence de l'acétone qui est strictement un outil de vaporisation, plutôt qu'un additif de carburant qui change la combustion. L'ordinateur de voiture pense toujours que c'est essence droite courante. Aucun de vos arrangements n'est changé. Aucune de vos pièces de moteur n'est affectée. Vérifiez hors de ScanGauge.com un dispositif peu coûteux de MPG.

 

Quelques magasins vendent l'acétone dans des bidons en métal de diverses tailles, il est sûre garder qu'à l'intérieur. Cependant, il est difficile de verser de ces bidons, qui ont un dessus plat et un cou court à partir dont le débordement est inévitable. De toute façon, tout en manipulant l'acétone, vous devriez porter les gants en caoutchouc.

 

Une option doit obtenir un petit cylindre gradué (fourni par le magasin d'approvisionnements de la science ou quelques pharmacies). Les petits ont de plus grands intervalles entre les inscriptions de sorte qu'il soit plus facile de les remplir au niveau désiré. Le cylindre étroit peut être tenu sur le cou du bidon pour attraper tous les égouttements. Alors du cylindre vous pouvez verser d'une manière ordonnée dans le réservoir. Le petit bec versant approprié aux laboratoires empêche des égouttements sur la peinture.

 

Étant gravé à l'eau-forte avec les lignes ordonnées à chaque millilitre, ces cylindres gradués sont également bons pour mesurer des quantités précises -- en onces ou millilitres.

 

Avantages Additionnels

 

En plus de l'acétone accrue de kilomètrage supplémentaire au carburant revendique d'autres avantages tels que la puissance, la vie de moteur, et l'exécution accrues. Moins de carburant non brûlé dépassant les anneaux maintient les anneaux et l'huile à moteur dans une condition bien meilleure.

 

Un morceau minuscule d'acétone en carburant diesel peut arrêter la fumée noire quand le support est toute la manière à la pleine commande de puissance. Vous noterez que la suie d'échappement sera considérablement réduite et votre camion ou voiture court le lissoir.

 

L'acétone peut réduire des émissions d'hydrocarbure jusqu'à 60 pour cent. Dans des quelques voitures plus anciennes, les lectures de HC avec de l'acétone dans des 1986 GMC sont allées de 440 pages par minute à 195, en tant que juste un exemple. Bien que les gains de kilomètrage diminuent avec de la trop d'acétone, des émissions d'hydrocarbure néanmoins sont considérablement réduites. L'acétone pure est un carburant brûlant extrêmement propre qui brûle en air avec une jolie flamme bleue et sans fumée.

 

L'acétone réduit la formation des cristaux de sorbet dedans au-dessous de -zéro survivent à qui peuvent endommager le filtre d'essence. Changez ce filtre d'essence chaque année pour protéger des injecteurs.

 

Il n'y a aucun mauvais effet connu et chaque bonne raison d'employer l'acétone en votre carburant. Je n'ai jamais vu un problème avec l'acétone, et j'ai employé l'ACÉTONE en essence et carburant diesel et voyage en jet dedans le carburant (JP-4) pendant 50 années. J'ai rigoureusement examiné des carburants indépendamment (avec des brûlures partout je) et le AM a considéré une autorité sur ce sujet important.

 

Attentions

Acétone et votre moteur

L'acétone est connue pour détériorer les plastiques bon marché et d'autres substances. Tandis que les composants dans l'installation carburant d'une voiture devraient être de haute qualité, et ainsi immunisé contre tous les effets délétères d'exposition à l'acétone, rendiez-vous compte que "idéal" n'est pas toujours le cas dans la pratique. Soyez conseillé que non tous les systèmes ont été examinés contre l'acétone. Jusqu'à ce qu'un tel essai complet ait été accompli et certifié par une autorité accréditée, vous assumez votre propre responsabilité pour l'acétone expérimentalement d'essai dans votre système particulier.

 

Maintenez l'acétone partie des surfaces peintes, telles que la peinture sur votre voiture sous l'ouverture de réservoir de gaz. L'acétone est l'ingrédient principal en décapant. En plus de la peinture, les carburants, y compris l'acétone, seule essence peuvent également dissoudre l'asphalte et la plupart des plastiques.

 

Ne permettez jamais le contact de peau avec lui. Il peut endommager l'habillement aussi bien. Ne le respirez pas. Maintenez les enfants partis de tous les produits chimiques dangereux. Lisez les directions sur le récipient.

 

L'acétone est un liquide fortement inflammable, de même qu'essence. Ne l'exposez pas près d'une flamme ou n'étincelez pas. L'acétone devrait être stockée dehors, avec la ventilation appropriée, pas à l'intérieur de votre maison. L'essence et/ou l'acétone dissoudront les plastiques bon marché, ainsi soient sûres que le récipient que vous le stockez dedans ne détériorera pas. Lisez toutes les précautions sur les étiquettes.

 

Aucunes probléme avec les pièces de moteur

 

J'ai imbibé des pièces de carburateur en acétone pendant des mois et même des années pour voir s'il y a n'importe quelle détérioration. Toutes les pièces faites pour courir avec l'essence fonctionneront avec l'amende juste d'acétone. J'ai actuellement des pièces imbiber dans 1, 2, 5, et 10 % de mélanges d'acetone/gasoline comme l'essence juste. C'est 20 à 200 fois trop juste d'être sûre. Les pièces évaluées par 30R7 sont en état parfait. Tous mes essais ont été exécutés avec l'essence de Texaco. J'ai examiné les stations de gaz dans mon secteur à D'ABORD trouve la meilleure essence AVANT DE mettre l'acétone dans le réservoir. Mais je n'ai aucune idée d'une vue pragmatique ce que d'autres gasolines font sauf que quand j'essaye de les employer, mon MPG se laisse tomber comme une roche. Ainsi pour des raisons purement monétaires, je cours la meilleure essence disponible. Quand mon dyno est construit cet été, j'examinerai tous les gasolines dans mon secteur et éditerai les résultats sur l'enchaînement. Je reçois des nouvelles des ingénieurs hors d'ouest que le gaz de chevron est très bon. Je l'ai employé et il était très bien pendant les voyages à la Californie. J'attache plus de créance aux ingénieurs qui me rapportent des choses d'intérêt en raison de leur formation et la connaissance des méthodes d'essai. Vous pouvez vouloir rechercher la Science et des méthodes d'essai dans mon emplacement.

 

Contraste avec de l'alcool

 

En revanche, l'alcool s'est avéré corrosif dans un moteur, pourtant elles ont mis CELA dans l'essence. L'alcool en général est anti-kilomètrage. L'alcool n'est aucun bon en carburants. Au Brésil, des millions de moteurs et d'installations carburant ont été ruinés par l'alcool. Pourtant ils sont parler de doubler la quantité d'alcool en essence.

 

En outre, l'alcool augmente la tension superficielle, produisant l'effet opposé à partir de l'acétone. L'alcool en carburant attire l'eau. Ceci blesse le kilomètrage parce que l'eau agit comme un extincteur. Quelques voitures peuvent fonctionner mal et même stopper en raison de la nature incombustible du carburant eau-chargé. Nous savons des voitures une douzaine que courir récemment arrêté dû à l'eau dans le mélange d'alcool et de gaz. En mon néon, il fréquemment a coupé le MPG dans la moitié en voyages quand je prends la chance de pot à la pompe.

 

Dans au-dessous de -zéro survivez à, l'eau et l'alcool peut former les particules abrasives et glaciales qui peuvent endommager des pompes d'essence et obstruer des injecteurs.

 

N'a pas été chaudement reçu

 

Les questions posées de quelqu'un dans l'industrie de pétrole concernant l'ACÉTONE déclencheront souvent automatiquement une corde des réactions négatives et des affirmations peut-être fausses. Nous avons pu les avoir entendues toutes. La seule mention de cet additif représente une telle menace pour huiler les bénéfices que vous pouvez obtenir à des démentis fabriqués contre l'utilisation réussie de l'acétone en carburants.

 

L'auteur n'a jamais trouvé n'importe quelle raison valide pour l'usage de l'acétone en essence ou carburant diesel. Positif elle prend une quantité si minuscule au travail. Aucune merveille ils craignent cet additif.

 

Action Politique

 

Vous pourriez email cet article à votre représentant de gouvernement. Après que des données suffisantes aient été rassemblées, et ces données soutiennent les conclusions présentées ici, l'ACÉTONE devrait être commandée par Federal Law pour être présente en tous les carburants. Tandis que vous êtes à elle, demandez que des véhicules soient équipés d'une lecture de MPG pour la faciliter pour que des consommateurs sachent ce qui est et ne travaille pas pour améliorer leur kilomètrage.

 

Si vous voulez faire l'essai indépendant

 

Pour ceux de vous comme qui pour voir les données vous-même, il y a un grand petit dispositif disponible pour vérifier votre kilomètrage exact et plus de gaz. Voir le ScanGauge.com pour un instrument qui adapte n'importe quelle voiture 1996 ou plus nouveau. Et environ 1995 modèles. Il mesure votre MPG en temps réel, températures d'admission et de liquide réfrigérant et beaucoup plus de détails pendant que vous conduisez. Cet outil peu coûteux devrait finir beaucoup de discussion au-dessus de ce qui fonctionne pour le kilomètrage et de ce qui pas . Nous employons la fonction de VOYAGE pour faire la moyenne du MPG à 50 M/H régulier de deux manières.

 

Puisque le carburant de chaque station de gaz est différent du prochain, l'exécution de MPG changera également. Là existent alors une grande variété de choix additifs sur les bornes qui affectent la qualité. En outre d'autres variables dans l'exécution de voitures telle que la température externe chaude contre la température externe froide, en utilisant le C.A. ou pas, les phares ou pas, la pente de la commande, etc... Essayez d'éliminer autant de des ces la variable comme possible dans votre essai comparatif.

 

Soyez conformé où vous achetez votre essence parce que les différents gasolines changent énormément. Le meilleur gaz et le plus mauvais gaz dans votre voisinage auront probablement un 30-percent étendu dans le kilomètrage. Mêmes pour le carburant diesel. Dans mon expérience avec des résultats d'essai répétés, j'ai constaté que Texaco, chevron et coquille canadienne fournissent l'excellent kilomètrage d'essence. Essayez de vous réduire le nombre de variables là où gaz vers le haut en employant la même station, la même pompe, la même catégorie ou le même octane avant l'essai. C'est important.

 

Par ailleurs, dans presque tous les cas, le plus bas octane est le meilleur pour le kilomètrage. La plupart des véhicules modernes n'ont pas haut assez de compression pour justifier employer les carburants élevés d'octane. L'essai indique que le meilleur kilomètrage est habituellement obtenu avec l'essence de l'octane 85 ou 87. Trop d'octane cause une perte de puissance et d'économie. MAIS trop peu d'octane cause les mêmes choses plus le frappement. Écoutez soigneusement votre moteur des coups ou des clics indicateurs quand vous commencez dehors à partir d'une lumière. Le meilleur kilomètrage se dirige à l'octane correct quand le moteur est correctement accordé. Voir les vos propriétaires manuels.

 

Le ScanGauge vous permet de noter des différences et puis de vérifier des variations avec et sans de l'acétone supplémentaire dans diverses proportions. Approximativement 1/20 à 1/10 d'un pour cent. Sur le dyno je n'ai jamais excédé 1/4 d'un pour cent. Il n'y avait aucun point.

 

Rapportez Vos Résultats

 

stress pré-électoral Network Inc. a créé une page d'index chez PESWiki où vous pouvez rapporter vos résultats. PESWiki est un site Web publiquement editable où vous pouvez signaler un sommaire de vos résultats, ou créent une pleine page, avec tous les détails que vous souhaitez rapporter, avec des images et des liens aux données de vidéo ou de bilan.

 

d'Autres Additifs Existent

 

Il y a naturellement d'autres additifs qui améliorent le kilomètrage (qui également ont eu moins qu'une réception favorable par l'industrie de pétrole). Certains promoteurs d'octane facilitent par exemple également le kilomètrage. Nous avons récemment montré que le médecin de Carb de la matière collante peut soulever le kilomètrage quand 3 onces sont employées avec 2 onces d'acétone par 10 gallons d'essence, même dans le froid survivent à. L'acétone semble aider le début de voitures plus facile en hiver.

 

Beaucoup de produits prétendant améliorer le kilomètrage sont chers et n'aident pas vraiment beaucoup. D'autres sont des articles truqués. Par exemple, un écoulement RÉGULIER d'air dans un carburateur ou un injecteur est bien meilleur pour le kilomètrage que l'air turbulent. La turbulence est mauvaise. Pourtant beaucoup de gens présentent délibérément l'air turbulent dans leurs moteurs. Il y a beaucoup de mythes idiots flottant autour de l'industrie automobile pour duper la personne moyenne. Un autre est que l'air aspiré froid améliore le kilomètrage. NON. L'air chaud améliore le kilomètrage.

 

Déterminez vous-même. Prenez un contrôle de kilomètrage pour chaque réservoir du gaz ou du carburant diesel comme nous . Votre kilomètrage réel n'est pas celui d'un réservoir simple complètement mais de la moyenne de peut-être cinq réservoirs. Pour être précis, vous ne devriez manquer aucun contrôles. Ceci prend la discipline pour obtenir des résultats fiables. Un jour votre voiture le fera pour vous avec une mesure de l'usine MPG sur le tiret. Mais pour maintenant, VOUS devez garder des étiquettes sur votre kilomètrage pour tous nos sakes.

 

# # #

 

SOURCES

 

L'histoire ci-dessus a été adaptée avec la permission d'une histoire rapportée à :

http://www.lubedev.com/smartgas/additive.htm

Suivi

 

De : Louis LaPointe

19 mars 2005

 

Quelque chose qui pourrait être ajoutée :

 

Début 2004, un lecteur de SmartGas dans l'état de New-York a rempli trois bouteilles de : acétone pure, essence de la partie acetone/part et essence droite. Dans ces derniers qu'il a placé des bagues, pompe les diaphragmes, les garnitures en plastique, les pièces de tuyau et toute autre substance de neoprene/n-buna. Il a dupé mes expériences de dos en mois 50s. plus tard qu'il m'a dits que la bouteille pure d'acétone a été légèrement obscurcie et quelques pièces de vinyle ont gonflé. Dave avait soigneusement marqué toutes les pièces à l'avance. Il a séché les pièces au microphone elles encore et remarquable après six mois que la croissance était au sujet des deux-pour cent aux cinq-pour cent dans les bouteilles avec l'essence, qui était tout à fait en conformité avec des limites. Presque unnoticeable. Il a mis la substance de nouveau dans les bouteilles respectives où ce peut encore être aujourd'hui. Dave a un fond dans la physique et la technologie. Je suggère les pièces d'essai comme mentionné au-dessus, dans de 1, 2, 5, et 10 % de mélanges d'essence et d'acétone. C'est jusqu'à 200 fois plus concentrée que ce que nous employons dans la vraie vie. Aucun sens étant ridicule.

 

Il croit que chacun devrait faire leur propre essai et ne pas écouter les avis ou les mots compromis de d'autres. Il y a manière trop d'information fausse dehors là.

 

En utilisant l'acétone, j'ajoute souvent un de plusieurs autres additifs de kilomètrage dans ma 16 onces. Bouteille en plastique de l'acétone de Walgreen qui reste dans le tronc pour pour ne pas porter un grand récipient de quantité au cas où j'obtiendrais arrière-fini. J'établis un service de dyno pour examiner plus loin tous les additifs de kilomètrage et obtenir les chiffres parfaits de mélange pour sembler sur l'emplacement cet été, j'espère. En attendant le ScanGauge est employé quotidiennement par de nombreuses personnes à travers l'acétone courante des ETATS-UNIS et les divers mélanges et lubrifiants soigneusement conçus. Le bidon de quelques huiles améliorent le kilomètrage sensiblement, notamment huile de Torco.

 

En utilisant le ScanGauge à 50MPH, mon meilleur kilomètrage était 48-52 en mon néon il y a quelques semaines. Alors j'ai cessé l'acétone pour faire l'essai renversé. Les quatre prochains réservoirs du même gaz de Texaco ont montré 42-43, 37-38, 33-34, 30-31. Aucune acétone quand chaque réservoir a été rempli à moitié-plein. La baisse était environ 20 MPG en général. Essais récents à une exposition régulière de 50 M/H 61-63 MPG dans le néon. Peuplez le rapport PLUS DE 62 MPG dans des véhicules de Toyota Prius avec un morceau minuscule d'acétone dans le gaz. L'autre personne avec moi a chaque fois noté les résultats. Le reportage simple de source n'est pas une bonne idée.

 

Les types de pensée clairs veulent que nous obtiennent outre de l'huile orientale moyenne. C'est une crise nationale. Mais confirmer cet additif spécifique prend la connaissance procédurale, des vues non indisciplinées ou des avis instantanés. Ce les marques machine la meilleure source d'information de ce qui continue dehors là. Moins plus de polémique le meilleur, si possible.

 

J'ai fini un article de la science sur l'emplacement de SmartGas.net -- comment aborder l'essai. Il concerne l'induction et la méthode scientifique.

 

Grâce à tous, Lou LaPointe "

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebuloniens &niennes :salut

 

Voici une traduction (moyenne..mais on comprend) du texte de L.Lapointe cité au debut des posts:

 

 

Le produit chimique facilement disponible supplémentaire au réservoir de gaz

575496[/snapback]

 

Comme tu dit: c'est moyenne! :P

 

J'ais pas lu plus de 5 lignes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous-toutes!

on ne pourrait pas mettre un peu d'acétone dans le traducteur automatique?

ce qui me soucie, c'est l'acétone dans un motreur diesel, et surtout dans les moteurs diesel modernes, hdi et compagnie.

n'y a-t-il pas risque de desèchement du gasoil,

j'ai peur pour ma voiture, mais bien tenté quand même... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous-toutes!

on ne pourrait pas mettre un peu d'acétone dans le traducteur automatique?

ce qui me soucie, c'est l'acétone dans un motreur diesel, et surtout dans les moteurs diesel modernes, hdi et compagnie.

n'y a-t-il pas risque de desèchement du gasoil,

j'ai peur pour ma voiture, mais bien tenté quand même... :P

@+

576934[/snapback]

 

mouais au prix des injecteurs c'est quand meme deconseiller, a moins que....

 

mais la personne ne sais bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

pour le gazole des réponses sur cette page :

http://www.oliomobile.org/forum/search.php?mode=results

 

(faut prendre la peine de farfouiller ds les différents liens de la page..hé oui un petit effort qui en vaut la peine! :P )

y a meme une traduction p)lus correcte de Louis Lapointe ,mais j'ai paumé le lien direct.

 

a btot

Modifié par cru&cui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

'lut à tous-toutes

 

Un pointage rapide sur un dernier plein :avec 0,23% d'acétone

 

396 Km effectué avec 17,72 L de Super95 avec ,en plus ,conduite souple sans accélération intempestive ;"pour voir",

sur route exclusivement ,cette fois ci, ds la p'tite Clio essence..

soit :P:P 4,47L/100Km..

 

d'autres tests?

 

A Btot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...