Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

boitier


Messages recommandés

Bonjour

 

Suite a ma nouvelle config, il me reste le boitier a me procurer...qu'est ce qui caracterise un bon boitier ?

 

Comment le choisir et regarder quoi ?

 

et finalement vous me conseiller quoi ?

 

merci

 

et longue vie a Zeb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon boitier c'est un boitier qui a des emplacements pour gros ventilos

120mm par exemple

il doit avoir une bonne alim (si tu la prend pas séparée (vaut mieux la prendre séparée))

il doit être beau

et voilà (enfin après c'est question de gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon boitier c'est un boitier qui a des emplacements pour gros ventilos

120mm par exemple

il doit avoir une bonne alim (si tu la prend pas séparée (vaut mieux la prendre séparée))

il doit être beau

et voilà (enfin après c'est question de gout)

560092[/snapback]

 

salut lordtoniok

 

et avec antec..ca irait pour le boitier avec alim (true power)

 

Disons entre 400 450 w ?

 

et on regarde pour une tour moyenne ? ou bien celles de server (plus grande donc meilleur ventilation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lordtoniok

 

et avec antec..ca irait pour le boitier avec alim (true power)

 

Disons entre 400 450 w  ?

 

et on regarde pour une tour moyenne ?  ou bien celles de server (plus grande donc meilleur ventilation) ?

560121[/snapback]

Salut format . Perso , j' aime bien les Antec . Mais suis plutot les conseils de lord , à savoir un boitier sans alim' intégrée genre Thermaltake . Sinon , je pense que tu peux rester dans les tours moyennes qui sont quand meme plus belle que les boitiers pour serveur . Encore une histoire de gout en somme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut format . Perso , j' aime bien les Antec . Mais suis plutot les conseils de lord , à savoir un boitier sans alim' intégrée genre Thermaltake . Sinon , je pense que tu peux rester dans les tours moyennes qui sont quand meme plus belle que les boitiers pour serveur . Encore une histoire de gout en somme .

560131[/snapback]

salut GURU MEDITATION

 

okk j'enligne mon achat a ce niveau :P

 

en passant ..tu profite bien de ta x800xl ?

 

j'm'en suis procuré une moi aussi v'la 2 semaine..

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GURU MEDITATION

 

okk  j'enligne mon achat a ce niveau :P

 

en passant ..tu profite bien de ta x800xl ?

 

j'm'en suis procuré une moi aussi v'la 2 semaine..

 

@++

560133[/snapback]

Très bonne carte , largement au niveau d' une 6800 GT mais pas terrible niveau overclocking . Tout passe à fond à l' heure actuelle donc overclock inutile mais c' est un peu rageant quand meme ; je pense que tu ne devrais pas regretté ton achat . Bonjour ou bonsoir à la Belle Province (bonjour pour nous en france) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je rajouterais qu'il faut qu'elle soit en alu ....ca refroidi bcp mieux

 

Perso j'ai une Cool-Master cavelier3 et la t° interieur a baissé de 10° ... impressionant ! :P

560227[/snapback]

C' est vrai qu' il est sympa ce boitier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

pour les antec, ca vaut le coup de les prendre avec alims car les alimentation antec sont de qualité (quoiqu'un peu bruyante)

 

enfin ma 380wtp de retour de sav reste bien dans son sachet en cas de probleme sur la tagan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...