Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc plante à cause de la chaleur


Cosinus

Messages recommandés

Cet après midi, il faisait 42°C à l'ombre, mon PC plantait toutes les deux minutes, quand on dit que la chaleur est l'ennemi du bon fonctionnement des PC overclockés, on se trompe pas...

 

M'enfin la tour de mon PC était brûlante, quand je la touchait je croyais que c'était mon four.

 

 

 

Si quelqu'un a une astuce pour refroidir un PC efficacement autre que de la mettre dans le frigo, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut j'ai vut une image du proc des mentium 4 impressionant y doit prendre une tour a lui tout seul c ENNNNOOOORRRRMMMMEEE !!!

 

avec ça tu devrait être penard !!!!c un truc jaune on dirait des tobogans sur les cote ki tournent autour de l'axe y doit bien faire 10 ou 15 cm de haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste pour le fun du pux aller voir là:

 

 

 

http://www.zebulon-fr.com/phpBB/viewtopic....ic=7027&forum=2

 

 

 

sinon pour ton probleme

 

 

 

ben essaie de mettre un ventilo en facade qui envoie de l'air vers l'arriere et à l'ariere un ventilo qui extrait l'air

 

en essayan t de se debrouiller pour virer tous le cables nappes qui pourrait gener la ventilation au milieu

 

(moi en virant tous le bordel(nappes cable audio..)et en suspendant le ventilo qui normalement est sur la façade avec de la ficelle en le rapprochant de la carte mere et en le surelevant j'ai gagné 5°c sur la T°C du CPU

 

 

 

sinon tu peux si t'as de la place sur le bureau sortir les armes lourdes et ouvrir le capo et mettre en grand ventilo de maison (tu vois les truc qui vont au moins 30 de diametre) pour lui mettre un coup de froid

 

mais faut avoir de la place sur le bureau et aimé le bruit

 

 

 

voila c'est tout ce que je peux faire

 

 

 

au fait c'est quoi ton ventilo procs?? t'as mis de la pate thermiqeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la pâte thermique, le ventilo est un pcchips donné avec ma carte mère, d'ailleurs il déconne des fois (bruit d'un réacteur de concorde lol).

 

Je vais m'en acheter un autre pour mon K6-2 380 MHZ au lieu de 300 MHZ et 2.9 V au lieu de 2.2 V. Quel exellent ventilateur pour proc sur socket 7 me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...