Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller norton


lneoncyberl

Messages recommandés

bon ba jme rend compte que c bien la merde a enlever surtout pour le remettre c a se tape lcran...

il me demande dans le tuto de supprime les reliquant dont celui la:

 

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec\ mais une fenetre souvre et me di que jy est pas accet...

Si vous avez une soluce?  moi j'en peu plus... merci

561151[/snapback]

 

Bonjour,

J'ai eu moi aussi des problèmes avec Norton et j'ai réussi à le virer complètement grace à un petit logiciel nommé RNAV. Si tu es intéressé je peux te l'envoyé par courriel à ton adresse E.mail.

Cordialement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=tesgaz,mercredi 31 août 2005 à 09h35]

Salut,

ladaube,

tu as 2 jours de retard :

562523[/snapback]

 

Bonjour a tous,

oui il a peut-être réussi a le désinstaller, mais il a un problème pour le réinstaller(il est maso)

 

lneoncyberl,lundi 29 août 2005 à 10h08

merci pour vos conseil j'ai enfin réussi* a désinstaller* corrèctement* northon, alors quesque je fait ba je reinstal la nouvelle version

Bon ca commence a faire long mais attende c'est pas fini . Il me conseil de telecherger un nouveau script5.6 de microsoft pour que je puisse cliquer sur la petit croix. Je suis donc sur le site microsoft france demande de telecharger le script. Il me demandede telecharger une validation jsque je fait, je rentre le code et la ca marche pas. Il me conseil de me rendre sur une autre page (je sais plus c quoi) et impossible de l'afficher. Jsuis parie loin je croie jme demande si c neccessaire.

Si vous savez quel peu etre le problem lors de l'instal merci de me repondre

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,

 

désolé,

 

je n'ai pas la méthode pour installer ce logiciel parce que dans 98% des cas, il est déja installé par l'intégrateur

 

encore un fou :P

 

merci morton de prendre le pognon des gens en étant certain qu'il y aura des soucis :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...