Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir.

 

Donc mon probleme porte sur FireFox je vays éssayé d'etre claire.

 

En faite à xhaque fois que je lance FireFox la fenetre fait des sauts et c'est assé génan si vous avez une solution pour ne plus que sa se reproduise je le ferais.

 

PS: j'ai déja désinstaller et réinstaller FireFox.

Posté(e)

faut désactiver la barre d'outils personelle ou decocher une option de la barre d'outils personelle je ne sais plus très bien, j'ai déjà lu un topic la dessus, je pense que c'est dans Forums Zeb - Hardware - prob avec 6600gt, c'est un top assez récent

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...