Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive pas à récupérer mes photos sur ma clef USB


carbone14

Messages recommandés

bonsoir

j'ai depuis presque 1 ans une cléf USB Giga Box de 4,6 go et jamais eu de problème

en aout je l'ai emmenée en vacances pour recuperer des photos sur un portable tous c'est bien passé rien a signaler

en rentrant j'ai eu un mal de chien a recuperer les photos sur celle-ci car a chaque fois plantage sur une photo avec le message "impossible de copier IMG xxxxx le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiés est corrects"

j'ai quant meme pu recuperer en fesant pratiquement du photo par photo et la pas de prob dès que je fait un copier coller de plusieurs le message apparait au bout de 5 voir 6 ou dès fois 9 ou 10 c'est alléatoire. cela plante aussi la clef puisqu'elle n'est plus reconnu dans l'explorateur. il faut que je la debranche et la rebranche pour la voir de nouveau.

 

une fois recup mes photos j'ai formaté la cléf mais si elle est bien reconnu je ne peu plus passer des fichiers dessus sauf 1 par 1 toujours le meme message.

elle est formaté FAT32 et mes disques NTFS mais cela n'a pas posé de prob jusqu'a maintenant le portable quant a lui etait en FAT32.

 

si quelqu'un a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ta clé est à disque dur ou memoire flash?

Je pencherai pour un problème physique, soit un problème sur le disque (si c'est avec disque) soit un problème du circuit qui gère l'alimentation en interne.

 

c'est pas très bon en tout cas.

 

essaye de trouver (sur le site du constructeur) des outil de diagnostique

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour

éh bien voila ça ne fonctionne plus de nouveau meme si j'ai pendant un temps reussit a faire quelques chose avec cette clef usb maintenant plus rien

elle est bien reconnu au branchement et encore pas sur tout les ports mais quant je veux transferer quelques chose dessus elle plante et l'icone usb dans la barre systeme disparait

sur l'autre ordi celui du fiston elle fonctionne impec je transfert dans un sens ou dans l'autre 200 mo sans prob

sur le miens il faut que je face fichier par fichier pour pas ke sa palnte et encore pas toujours

 

alors la soluce est de mettre a jour le bios mais sa je ne sais pas faire et en plus l'assembleur ou je l'ai acheté me garde la machine mini 48h et comme je bosse avec cela est impossible.

 

si quelqu'un a une MSI K8N Néo4 platinium et a des prob avec l'usb il n'est pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

éh bien voila ça ne fonctionne plus de nouveau meme si j'ai pendant un temps reussit a faire quelques chose avec cette clef usb maintenant plus rien

elle est bien reconnu au branchement et encore pas sur tout les ports mais quant je veux transferer quelques chose dessus elle plante et l'icone usb dans la barre systeme disparait

sur l'autre ordi celui du fiston elle fonctionne impec je transfert dans un sens ou dans l'autre 200 mo sans prob

sur le miens il faut que je face fichier par fichier pour pas ke sa palnte et encore pas toujours

 

alors la soluce est de mettre a jour le bios mais sa je ne sais pas faire et en plus l'assembleur ou je l'ai acheté me garde la machine mini 48h et comme je bosse avec cela est impossible.

 

si quelqu'un a une MSI K8N Néo4 platinium et a des prob avec l'usb il n'est pas seul

576147[/snapback]

 

 

Tu as essayé avec un Hub USB alimenté ?

 

Souvent les pb USB viennent du fait que la CM ne délivre pas assez de jus sur les ports USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Je n'arrive pas à récupérer mes photos sur ma clef USB

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...