Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment installer un même programme...


woody59

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà, tout est dans la question.

 

J'ai Microsoft Office XP installé dans mon pc, en FRANCAIS.

 

Je viens d'acheter maintenant la version ALLEMANDE du même programme afin de pouvoir pouvoir alterner selon mes besoins de l'une à l'autre des 2 langues.

 

J'ai donc installé ma nouvelle version ALLEMAND, en prenant soin de différencier la cible.

c:\program files\microsoft office\DEUTSCH pour la nouvelle.

 

Seulement voilà, lorsque je clik sur WORD (ou excel) cela me sort immanquablement la version FRANCAISE. :P

 

J'ai même desinstallé et réinstallé dans ma partition D:\.

Que nenni, le problème est resté le même. Je n'arrive pas à lancer la version en ALLEMAND.

 

Comment faire pour avoir mes deux versions, AU CHOIX, sur mon bureau, sans que le tout ne s'emmèle les pinceaux. :P

 

Merci beaucoup pour vos suggestions.

 

Woody59

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que tu crée un raccourcis de ton exe word allemand et que tu l'envoie sur le bureau... tu auras deux raccourcis 1 français et 1 allemand

562253[/snapback]

Non, non, ca ne marche pas. Je suis effectivement allé chercher l'exe dans mon dossier c:\program files\microsoft office\deutsch mais quand je le lance depuis là il me lance la version française.

 

Je ne voudrais pas à avoir à trop bidouiller. Seulement faire au plus simple. MERCI DANKE SHÖEN

 

:P

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu lances l'exe allemand directement depuis C il te le lance en allemand?

562262[/snapback]

Non , je viens de l'écrire plus haut (mais on s'est probablement croisés) il se lance toujours en français....

 

Aaahh les têtes pensantes de chez SOFT n'ont pas vraiment pensé à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'avais pas compris cela...alors la je seche....ça doit venir du registre, a l'installation que se soit en francais ou en allemand il doit y avoir les memes clés... je ne vois que ça mais je n'ai pas la solution.... as tu été faire un tour sur le site de microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'avais pas compris cela...alors la je seche....ça doit venir du registre, a l'installation que se soit en francais ou en allemand il doit y avoir les memes clés... je ne vois que ça mais je n'ai pas la solution.... as tu été faire un tour sur le site de microsoft?

562267[/snapback]

Je pense bien que cela se passe dans la BDR, mais franchement.... ils sont emm.... chez soft de nous enquiquiner ainsi.

 

Quant à leur site...pfff. non, trop compliqué leur site. J'espère que qq ici a déjà rencontré ce cas de figure et qu'il saura m'aider.

 

Merci d'avoir essayer CHEPIOQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire a tous

 

woody59 un amie a rencontré un problem sur les version francais il avait office 2000 pme-pmi et il avait works suite 2004

 

a sont installation il pensait que le word 2003 aller ecraser le word 2000 et pas du tout il avait 2 version differente quand il cliquer sur son bureau l'icone word il avait word 2003 et dans demarer et tout les programmes il avait word 2000.

 

En resumer tu devrais y arrivé

 

fait comme tu fait installe le sur un autre dossier ou partion.

 

chose qu'il avait fait il n'avait pas changé de cible ???? et la nouvelle version n'as pas ecraser l'anciennne ????

 

essaye une installation avec le besoin de mettre le cd pour la version allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...