Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de boot : bips à l'infini.


friseb

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un ptit probleme avec mon pc. j'ai voulu activer le dual channel sur ma carte mere cette apres midi en installant mes deux barettes dans les slots adequats. ca n'a pas fonctionné, j'ai meme cru entendre un petit clap lorsque j'ai booté. Puis j'ai remis les deux barrettes comme elles etaient au debut.¨Puis maintenant j'ai des bips discontinues à l'infini au demarrage.

je ne trouve pas la signification de ces bips sur le net. le max que j'ai vu c'est 11, moi il j'en y en a à l infini.

 

J'ai essayé d autres barettes par deux , par une, aux differents slots et toujours le même problème.

 

ma CM : NF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec 1 seule barrette tu as toujours le même problème. peut être que c'est un composant qui n'a pas tenu le coup. Carte mère ? Processeur ?. Il faudrait les tester. Qaund tu demarre ton PC sans aucune barrette fait t'il des bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec 1 seule  barrette tu as toujours le même problème. peut être que c'est un composant qui n'a pas tenu le coup. Carte mère ? Processeur ?. Il faudrait les tester. Qaund tu demarre ton PC sans aucune barrette fait t'il des bip.

562510[/snapback]

 

Oui meme sans RAM il y a tjs les memes bips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur le mode d'emploi de ta carte mere si les jumpers sont bien positionner

cela mais arriver y a pas longtemps , des bips a l'infini est cela venait des jumpers qui etait mal positionner , sinon ta quoi comme carte mere et comme barette

562725[/snapback]

 

 

Je ne vois pas pkoi les jumpers seraient mal positionnés, j'ai voulu juste changer mes barettes de slots, et apres cout plus rien ne marchait. Puis une fois remis comme c"tait avant, il y a eu ces bips.

 

Ma CM : abit NF7.

Ram : 2x 1Go pc3200c2 corsair

J'ai aussi 2X512 pc3200 corsair

et 1x 512 pc2700 samsung

 

Quelque soit les barette utilisées ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes rams st bien slotés??les 2 clips blancs à chaque extremité doivent etre en position horizontal :P,et en les changeant de slots???

ta cg est aussi bien sloté??

562965[/snapback]

 

 

Oui tout semble etre bien installé.

le seul doute c'est la carte graphique mais je ne peux pas faire mieux car le clips est parti et il est vrai qu'on a la sensation qu'il y a un peu de jeu. Mais c'etait pareil avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram : 2x 1Go pc3200c2 corsair

J'ai aussi 2X512 pc3200 corsair

et 1x 512 pc2700 samsung

 

moi,je dis que tu devrais insister avec chaque ram(1 par 1) ds chaque slot,et en essayant de booter au moins 3-4 fois.

pour le clear,t'as fais comment????pile ou jumper??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...