Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aperçu d'image avec WMP


farinx

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà enfait quand je fait un print sreen d'une video sur Window Media Player et bien on vois mon lecteur mais pas la video c'est comme si il n'ya avais pas de film.

 

Et j'ai vu sur certain forum que c'était possible de faire un parcu en image de sa video.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu farinx

 

je viens d'avoir un truc bizarre

 

si je fait une capture d'ecran et que je la colle dans word par exemple selon le format de la vidéo mpeg avi ou autre soit la capture fonctionne bien :-P

 

soit si je vais assez vite le collage dans word la video ne s'arrete pas elle continue dans word :-( " je signale que je n'ai pas fumer la moquette ni bu une goute d'alcol" :P

 

par contre si tu la met en pleine ecran sa marche avec tous les format :P

 

ben voila sais pas pourquoi mais si tu clic pour le pleine ecran sa marche et en fenêtre sa marche pas même dans un programe de retouche photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les captures d'écran avec le presse papier ça marche pas à tous les coups !

ça dépends du flux vidéo employé, par exemple si tas mis une webcam et que tu veux faire "un printscreen avec la touche du clavier" ça ne marchera pas car il faut un soft spécial pour capturer le flux de plus compatible DirectX dans ce cas.

comme par exemple HyperSnap-DX qui capture pas mal de sources vidéos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les captures d'écran avec le presse papier ça marche pas à tous les coups !

ça dépends du flux vidéo employé, par exemple si tas mis une webcam et que tu veux faire "un printscreen avec la touche du clavier" ça ne marchera pas car il faut un soft spécial pour capturer le flux de plus compatible DirectX dans ce cas.

comme par exemple HyperSnap-DX qui capture pas mal de sources vidéos. :P

563080[/snapback]

Lu Diana

 

dit pourquoi sa marche si tu met en pleine ecran et en fenêtre sa marche pas j'ai la vidéo dans la capture qui ne s'arrete pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...