Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme conection


bloodworth

Messages recommandés

salut tout le monde

 

se matin en demarrent internet il ma afficher que "la page est introuvable" (j´utilise firefox).la j´ai put me connecter mais si je me deconecte et reconecte il me reaffiche le message

il y aurait t´il un moyen déliminer se probleme sachant que se n´est ni un virus ni un spyware (j´ai fais des scans)

 

Voila merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

se matin en demarrent internet il ma afficher que "la page est introuvable" (j´utilise firefox).la j´ai put me connecter mais si je me deconecte et reconecte il me reaffiche le message

il y aurait t´il un moyen déliminer se probleme sachant que se n´est ni un virus ni un spyware (j´ai fais des scans)

 

Voila merci d´avance

562608[/snapback]

 

Bonjour bloodworth

 

Pourrais tu etre plus précis stp?

S agissait il de ta page de démarrage ou bien toutes les pages auxquelles tu as voulu te connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, exactement le meme probleme , ma connexion est active, et avec firefox et explorer d'ailleurs plus aucune page web ne s'affiche, seul e mule marche ???? au bout d'un certain temps le pb disparait mais il réapparait ensuite..... J'aimerais connaitre la cause de ce probleme . Auparavant j'avais fait une série de défragmentation (pagedefrag) ainsi que le swap et vider le prefecht ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil !!!

Mon modem est un fast 800-840 et mon FAI est cegetel  avec 6.0 mo/s

 

est avant que sa arrive j'etais sur word (lol)

562628[/snapback]

 

 

 

Ca vient peut etre de cegetel c mon FAI aussi, et meme modem. d'ailleurs la derniere fois que c'est reparti j'ai reinitialiser le modem... à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , même problème :P :

Mon FAI est cegetel avec 4,9 Mb/s

 

Emule et Skype machent mais pas Msn. La connexion se fait mais impossible d'ouvrir les page web avec Firefox ou IE. Impossible de recevoir des mails avec incerdimail.

 

 

J'ai réussi à me connecter en bidouillant !

Lorsque j'ai redémarré mon PC le pb est revenu.

Je pense que c'est un pb de protocole.

 

 

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil !!!

Mon modem est un fast 800-840 et mon FAI est cegetel  avec 6.0 mo/s

 

est avant que sa arrive j'etais sur word (lol)

562628[/snapback]

 

 

 

Ca vient peut etre de cegetel c mon FAI aussi, et meme modem. d'ailleurs la derniere fois que c'est reparti j'ai reinitialiser le modem... à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...