Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur un autre forum que Seiju parlait de Sygwin.

Qu'est ce que c'est exactement? En ce moment j'utilise gcc avec Rhide, mais c'est en dos. En fait je cherche un compilateur c++ gratuit avec une interface graphique sous win.

Autre question: quel bouquin vous me conseillez pour apprendre le c++? Là j'ai "le langage c++", le tout en poche, mais je comprends pas tout (voir pas grand chose icon_smile.gif ). J'ai beaucoup de mal à comprendre cette notion d'objet...

ps: Je suis pas completement débutant, mais presque. J'ai commencé en basic sur zx spectrum, puis un peu de pascal, puis c'est tout icon_smile.gif

ps2: J'aimerais bien faire de la prog graphique, mais peut être qu'il vaut mieux commencer par des progs de gestion, bases de données etc... ?

Posté(e)

ahh seiju m'avait conseille un livre mais ..ohhh non j'ai un trou ..ouinn seiju vite !! c chiant ohh je l'ai sur le bout de la langue !! allez sort salete !!ben non il est pas decide !!ouin !!!

dsl de pas pouvoir t'aider mais même si je n'ai casi aucune experience ,je pense que commence par la ggestion est mieux mais attention j'y connais rien donc on va voir l'avis des XPerts icon_smile.gif !!!

Posté(e)

Cygwin ca s'écrit avec un C (tu trouveras plus facilement, comme ca !)

Et pour le bouquin sur le C++ si tu veux la bible, cherche le livre de Bjarne Stroustrup sur le C++ (je sais plus le titre, mais vu que c'est lui le créateur du langage, il ne devrait pas y en avoir 50 000 !)

Posté(e)

Tiens, j'avais loopé ce Thread icon_frown.gif