Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperation de donnée sur disque dur esclave


laureline882

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aiun gros souci je viens de reconfigurer totalement mon pc cause carte mére morte...j'ai du mettre mon ancien disque dur en esclave sur le neuf. j'arrive bien à rentrer ds l'ancien disque dur mais parcontre l'acces est refusé sur mes documents...et je sais absolument pas comment on fait...il faut que je signale que j'avais mis un mot de passe pour rentrer ds la session du coup je sais pas si c'est pas ça qui bloque..

 

.merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aiun gros souci je viens de reconfigurer totalement mon pc cause carte mére morte...j'ai du mettre mon ancien disque  dur en esclave sur le neuf. j'arrive bien à rentrer ds l'ancien disque dur mais parcontre l'acces est refusé sur mes documents...et je sais absolument pas comment on fait...il faut que je signale que j'avais mis un mot de passe pour rentrer ds la session  du coup je sais pas si c'est pas ça qui bloque..

 

.merci à tous de votre aide

562719[/snapback]

 

Salut,

c normal lorsque lon réinstall xp on na plus les privilèges d'avant pour accèder aux anciens "médocument"

tu fais :

tu selectionnes ton dossier

clic droit, propriété

vas à onglet sécurité

clic sur ajouter

tas une nv fenetre clic avancé puis rechercher

en bas dans les noms tu dois avoir ton login d'administrateur

clic dessus puis ok et ok

normalement c rajouté dans l'onglet sécurité

puis clic paramètre avancé

onglet propriétaire clic sur ton login admin, clic sur "remplacer le propriétaire..."

puis dans l'onglet autorisation effective clic selectionner, avancer, rechercher, clic ton login admin encore ! :P puis ok, ok

vérifie dans autorisations effectives que tout est coché et clic applique et ok

normalement tu peux avoir le dossier et meme l'effacer jai trouvée ça toute seule ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...