Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème à résoudre suite à astuce zebulon...


wxcvbn

Messages recommandés

Voici mon problème:

j'ai reformater mon pc et réinstallez win 98se à cause de freez temporaire (environ 30 secondes) lors de la navigation sur internet que je n'arrivais pas à résoudre.

Suite à ce reformatage tout fonctionnait nickel excepté que mon download plafonnait à 240 ko/sec au lieu des 550 habituels.

j'ai désinstaller et réinstaller ma neufbox à plusieurs reprises car j'avais déjà eu ce souci avant mais rien n'y a fait ce coup ci. j'ai donc commencé à chercher sur zebulon et j'ai trouvé cette astuce:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip42-0/Opti...L-ou-CABLE.html

 

et là mon download est rêpassé à 600ko/sec mais malheureusement mon problème de freez temporaire est réapparu et c'est extremement chiant donc je me doute que ça vient des réglages engendré par cette clé mais en meme temps si je remet comme à l'origine je retrouve un download pourri. help !!!!!

 

Si qqn peut me dire ce qui est modifié dans la base de registre (le mtu je crois) et comment régler les valeurs ou bien carrement restaurer comme à l'origine ma base de registre...merci d'avance

Modifié par wxcvbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bienvenue sur zeb

 

tes freeze t'arrive avec quoi comme soft qui tournent en même temps ?

562980[/snapback]

 

j'ai ie 6 sp1 mais les softs qui tournent en meme temps n'ont rien à voir.

j'ai fais des tests avant de reformater, j'avais completement vidé mon ordi, meme nettoyé les progs qui demarraient avec msconfig..

 

ce sont les réglages de cette clé qui entrainent ces freeze qui durent environ 40 secondes, pendant ce temps là mon ordi marche nickel hormis des progs comme messenger que je ne pouvais pas lancer., meme quand il y avait emule en fond mes downloads ne ralentissait pas.

 

je pouvais lancer 5-6 fenetres explorer et taper des adresses web differentes rien ne bougeait et puis d'un coup tout repartait et les sites s'affichaient nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...