Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Zeb-Utility


Napsterboy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui s'avère bien pratique pour quand on a un ptit soucis avec son ordi.

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 27 ans et j'habite Annecy en Haute-Savoie.

Mes passions sont le foot (allez Monaco!!!), les jeux-video, la pétanque :P et bien entendu ma copine :P

Bon alors voilà j'ai un ptit soucis depuis hier. Depuis que j'ai formaté mon ordi il m'est impossible d'installer internet correctement. En effet je suis normalement en 2048 et quand je fais différents tests sur le net j'ai des résultats affligeants du style un dl à 20 ko/s au lieu de 250!

C'est pas la 1ère fois que je formate mon ordi et j'ai touours réinstallé internet sans problème mais par contre c'est la 1ère fois qu'il me fait ça! Depuis hier soir j'ai du formater 5-6 fois et toujours le même problème. J'ai appellé tele2 (c'est mon FAI internet) et pour eux il n'y a aucun soucis sur la ligne... Pareil pour France Telecom. Donc j'en déduis que c'est un paramètre sur mon ordi qui ne lui convient pas, mais lequel? alors qu'avant, après chaque formatage je réinstallais tout sans soucis.

Je me suis donc dit que j'allais essayer les optimisations internet que propose le sympathique Zeb-Utility. Mais là à ma grande surprise la case "Optimisations RNIS, ADSL ou CABLE" est grisée et donc je ne peux pas cliquer dessus.

Quelqu'un c'est pourquoi???

Siquelqu'un pouvait me venir en aide je le remercie d'avance car croyez moi depuis hier soir je m'arrache les cheveux et je commence légèrement à craquer.

Encore merci...

Modifié par Napsterboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur zébulon !

 

Tu peux optimiser ta connexion ADSL manuellement, en suivant les conseils de notre vénéré maitre (lol) tesgaz.

 

Bonne chance :P

562978[/snapback]

Oky merci je vais aller faire un tour.

Par contre personne n'a de réponses à ma question au sujet de la case grisée sur Zeb-Utility?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Les cases grisee dans Zeb-Utility le sont parce-qu'elles ne sont pas compatible avec ta version de Windows :P

563187[/snapback]

 

Salut tout le monde,

Est-ce normal que ce ne soit pas compatible avec XP? Si oui alors excusez moi de vous avoir dérangé pour rien :-P

 

ps : ma connection remarche et sans rien faire de spécial, donc ça venait bien soit de tele2 ou France Telecom, mais pour eux tout était soit disant normal sur ma ligne :P

Modifié par Napsterboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...