Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZEB-UTILITY


Guysmo14

Messages recommandés

Bonjour,

 

Guysmo14

Finalement ici ou de lautre côté j'ai pas de reponse solution tanpis  :P

Si on veut rester constructif, c'est au moins une leçon à retenir...non? Le "tout-en-un" n'est pas toujours une bonne solution.....Mais faut-il encore être sûr de la source du problème....Car apparement tu ne retrouves pas le même problème ailleurs, si j'ai bien compris....

 

Il faut peut-être patienter encore, voir faire remonter le sujet.....

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation de zeb utility 1.1 se faisait par le biais de , euh , Setup2GO, tandis que la nouvelle installation se fait avec une install ClickMe, quelque chose du genre. Ces deux installations créent chacun un fichier d'informations, tout deux différents, ou deux clés de registre, ce qui fait qu'il réside une partie des infos d'installation du premier :P

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Exact jibi049 :P

 

Pour desinstaller le log il suffit de supprimer les cles

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\\Zeb-Utility

et

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Zeb-Utility et ou Zeb-Utility 2.1

et de supprimer le dossier Zeb-Utility dans le dossier programme Files

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous

 

merci sebdraluorg c'etait effectivement ces adresses que je cherchais (un peu tard mais mci quand même)

 

pour tous le problème était d'avoir installer la version 2.1 sans désinstaller la 1.0

et sourtout mon installation à buguer car ma base de registre c'etait belle et bien plantée se ki a fait qu'après 3 reset et 1 tentaive de restauration mon ordi n'a plus démarré du tout donc formatage et réinstallation

 

je dit bug car la il m'indique pour le désinstaller +-4.9 et après avoir fait une sauvegarde du regidtre il est passé à +-56Mo donc loin des 116 et je comprend les 55.5Mo de la version 1.0

 

moralité pour éviter la même mesaventure désinstaller la 1er version avant d'installer la dernier

 

pour les concerpteurs ce serai bien de mettre un désinstallateur de la version precedente dans votre prechaine mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...