Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il m'arrive comme tout le monde d'enregistrer une page web est de la garder.

je les mes toute dans un dossier mais comme je commence à en avoir un certain nombre ca devient difficile de les retrouvés du premier coup d'oeil.

Alors je voulais savoir comment faire pour les classer correctement et meme si possible de les voirs les une aprés les autres comme si j'éttais connecter au WEB;

ai'je ete clair????

Posté(e)

Heuuuuu fait des liens entre chaque page en donnant leurs adresses sur ton DD.

Tu peu ainsi te faire une page de départ avec des renvois sur tous tes autres pages.

Est-ce ce que cela repond à ta question ?

(o;

Posté(e)

euh...j'avais pensé où soit tu fais la méthode détaillée plus bas ou soit tu arrives à trouver le logiciel que tu veux ici:

http://www.megagiciel.com/logiciels/310.htm

http://telecharger.01net.com/windows/Burea...fiches/682.html

(un annuaire ferait peut être l'affaire?)/

Ou soit tu attends que quelqu'un d'autre poste une meilleur réponse que moi.

A la main:

Tu numérote toutes tes pages (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10).

Ensuite tu édite une fiche avec tous les numéros (prends un tableur ce sera plus simple).

Ensuite tu sépare les catégories par ordre alphabétique,un gros A,B,C,D.

Puis tu classes tes sites par ordre alphabétique,et donc le premier site commençant par la lettre A portera le chiffre 1 et ainsi de suite;

Donc à la fin tu te retrouves avec une fiche en deux parties (d'un côté les noms classés par ordre alphabétique et trier par caractère a,b,c ... et de l'autre les chiffres leurs correspondants)

Tu vas dans le réperoire avec tous les pages .html numérotées avec des chiffres et tu fais clic droit/classer par nom ce qui les mets dans l'ordre au cas où elles ne le seraient pas.

Et donc si tu cherches mettons zebulon,tu regardes dans la rubrique Z de ta fiche,tu prends le numéro et hop après tu ouvre avec ton naviguateur la page que tu veux (comme les numéros sont dans l'ordre c'est hyper rapide).

Posté(e)

Avec quel logiciel as tu créer tes pages?

fais une recherche dans le didacticiel ou l'aide sur "liens" ou sur "liens hypertexte".

Dans frontpage (c'est une mappe mode avec une chaine, tu clique sur le texte ou l'icone qui correspond à un liens, puis sur liens hypertexte, et tu donne l'adresse.

Je viens de faire "format c:", donc je te dis ça de mémoire (o;

Je suis roi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

yeux.gif

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-27 01:19 ]

Posté(e)

Le 2001-08-27 01:18, shyguy a écrit:

Avec quel logiciel as tu créer tes pages?

fais une recherche dans le didacticiel ou l'aide sur "liens" ou sur "liens hypertexte".

.Je viens de faire "format c:", donc je te dis ça de mémoire (o;

Je suis http://www.zebulon-

Je ne les ais pas crées c'est des pages que j'ai enregistrer sur le net avec mon navigateur.

Posté(e)

Ah ... tu creer une nouvelle page avec un logiciel qui vas bien (frotnpage est "facile"),et tu crée des renvois (avec des liens) vers les noms des pages que tu as enregistrées.

Ceci te conviens mieux?

(o;

Je suis roi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

yeux.gif

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-27 01:31 ]

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-27 01:32 ]

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-08-27 01:33 ]