Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot:nbre de produits néfastes bloqués


azzuz78

Messages recommandés

Bonsoir tesgaz,

 

non, j'ai déja eu le cas avec une version 1.2 que j'avais upgradé en 1.3

le compteur restait identique, mais le nombre de verification dans la barre du bas correspondait à la réalité du moment

 

 

donc pas de soucis

 

j'ai passé des heures à aider azzuz78 sur un autre forum, et je lui ai conseillé de venir ici...

ça ne m'inquiete pas non plus, car il utilise firefox, et la vaccination protège surtout contre les active X...

Mais ça m'irrite de ne pas trouver pourquoi il n'a pas le même nombre de produits bloqués dans la vaccination que "tout le monde".

On ne parle pas du nombre de détection lors d'un scan, où il n'a pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azzuz78 a oublié de préciser qu'il avait néttoyé la base de registre avant de désinstaller Spybot...

Et qu'il a mis tous les paramètres d'IE par défaut...

Modifié par adams.familly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

C'est peut-être un peu 'c..' ce que je vais dire ,mais si ça venait d'un certain nombre d'exclusions cochées dans les réglages sans qu'il le sache ???? Cf mon post précedent sur la MAJ d'aujourd'hui et les réponses. pardon si j'ai dit une C...

 

---édition ipl_001 : discussion "MAJ Spybot 02 SEPTEMBRE" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...t=0#entry564091

---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Médicus 33,

rassures toi, ce n'est pas une co.....

 

Mais les exclusions dont tu parles agissent sur le nombre de détections pendant le scan, ça n'agit pas sur le nombre de produits bloqués dans la vaccination...

 

Par contre, il a vérifié dans la fenêtre mise à jour s'il y avait des exclusions, et il n'y a que les fichiers d'aide ou de description anglais, ce qui n'a pas non plus d'influence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le probleme vient de l'upgrade d'une version à une autre avec Spybot

 

j'avais la version beta, 1.4b2, je l'ai désinstallé, et redémarrer, virer les dossiers Spybot (meme ceux qu'on trouve dans \documents and settings\All user\application data\)

 

ensuite j'ai installé et nickel derriere surtout que j'utilise directement les mises à jour manuelle au départ (les 2 fichiers : include et advcheck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

est-ce que le fait d'avoir désinstallé la version 1.3 pour passer à 1.4 peut avoir une influence.

Quand j'ai changée ma version, je n'ai pas sésintallée la précédente et j'ai le même chiffre vaccinations que tout le monde.

azzuz78 lui a procédé de la façon habituellement indiquée. Aurait-il perdu des "vaccins" en court de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

C'est peut-être un peu 'c..' ce que je vais dire ,mais si ça venait d'un certain nombre d'exclusions cochées dans les réglages sans qu'il le sache ???? Cf mon post précedent sur la MAJ d'aujourd'hui et les réponses.  pardon si j'ai dit une C...

564369[/snapback]

 

 

Oh mais moi Medicus, je suis prêt à prendre toutes les idées.....

vais aller jeter un oeil sur ton post.

mais il me semble que je n'ai aucune exclusion de cochées

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...