Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail


colbert1

Messages recommandés

bonsoir

depuis 2 jours et sans raisons apparentes incredimail ne recupere plus aucun courrier. si je baisse le pare feu norton au minimum le courrier arrive.

pourquoi ?

jusqu a maintenant le pare feu était sur "moyen" et le tout fonctionnait sans problèmes. j'ai verifié les reglages norton mais tout ce qui concerne incredimail est autorisé.

 

accessoirement - je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec les pb mail - mon ordi met un temps fou depuis 2 jours pour se deconnecter et fermer.

 

comme toujours, si quelqu un a une idée...

merci d'avance

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

depuis 2 jours et sans raisons apparentes incredimail ne recupere plus aucun courrier. si je baisse le pare feu norton au minimum le courrier arrive.

pourquoi ?

jusqu a maintenant le pare feu était sur "moyen" et le tout fonctionnait sans problèmes. j'ai verifié les reglages norton mais tout ce qui concerne incredimail est autorisé.

 

accessoirement - je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec les pb mail - mon ordi met un temps fou depuis 2 jours pour se deconnecter et fermer.

 

comme toujours, si quelqu un a une idée...

merci d'avance

:P

564311[/snapback]

Bonsoir,

Sur un de mes PC j'ai incredimail,il est bien agréable a utiliser, mais le seul problème c'est les Pub qui arrivent un peu trop souvent.

Il faudrait peut-être revoir la configuration d'incredimail.

Est-ce que tu as activé "le junker" Quand je l'avais installé j'avais eu au départ pas mal de problèmes avec la configuration.

J'avais failli le désinstaller, d'ailleurs je ne l'ai gardé que sur un seul PC,

Incredimail n'a pas très bonne réputation, il est parfait pour attrapper

des virus et autres petites bêtes. Mais bon je l'aime bien quand même,

mais il faut un PC hyper protégé et c'est surtout pas Norton qui est le meilleur

concernant la sécurité.

De toute façon ton problème concernant deconnecter et fermer n'a rien a voir avec incredimail.

Salutations

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Colbert et SixFrancs,

 

SixFrancs, si tu connais bien Incredimail, peux-tu (ou un autre Zeb informé) me conseiller ? A cause de sa mauvaise réputation, je ne l'ai jamais installé, mais je reçois beaucoup de mails composés avec ce logiciel et j'ai constaté qu'il ne m'est plus possible d'insérer dans mes messages OE aucune image si elle n'est pas "made in" Incredimail ou pêchée sur un de ces messages ! Je n'obtiens que la fichue croix rouge alors que les options HTML et "envoyer des images" sont activées.

De même, si je veux créer un papier avec l'Assistant Création papier à lettres, j'ai un blocage persistant au moment d'enregistrer la création : un message d'erreur prétend que, soit le nom n'est pas valide, soit le fichier existe déjà, alors que ce n'est pas le cas ...

 

Merci d'avance et bonne fin de soirée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Colbert et SixFrancs,

 

SixFrancs, si tu connais bien Incredimail, peux-tu (ou un autre Zeb informé) me conseiller ? A cause de sa mauvaise réputation, je ne l'ai jamais installé, mais je reçois beaucoup de mails composés avec ce logiciel et j'ai constaté qu'il ne m'est plus possible d'insérer dans mes messages OE aucune image si elle n'est pas "made in" Incredimail ou pêchée sur un de ces messages ! Je n'obtiens que la fichue croix rouge alors que les options HTML et "envoyer des images" sont activées.

De même, si je veux créer un papier avec l'Assistant Création papier à lettres, j'ai un blocage persistant au moment d'enregistrer la création : un message d'erreur prétend que, soit le nom n'est pas valide, soit le fichier existe déjà, alors que ce n'est pas le cas ...

 

Merci d'avance et bonne fin de soirée !  :P

564365[/snapback]

Bonsoir Noisette,

Houlà, là. J'ai une de mes filles qui a le même genre que incredimail

Je ne me souviens pas du nom. Alors je te dis pas quand elle m'envoie

du courrier ou que je lui réponds, c'est le bord..

Par contre si je suis sur un autre PC que j'écris ou que je reçois

avec outlook aucun problème.

J'aime bien incredimail pour envoyer des trucs marrants, mais j'ai eu beaucoup de difficultés pour le configurer et pour avoir un minimum de problème.

Ayant plusieurs PC pas de problème quand j'en ai marre je change de PC.

Moralité si j'avais qu'un PC, jamais je n'installerais incredimail.

Maintenant solution de facilité pour tes problèmes exiger de tes amis

qu'ils n'utilisent pas incredimail pour t'envoyer des mails.

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sixfrancs ,bonsoir noisette

 

merci pour vos commentaires

peut être serais-je le seul à dire du bien d'incrédimail car je l'utilise depuis 3 ans environ sans aucun problème ?

je reçois des mails (y compris avec des pièces jointes) en provenance de OE,AOL et incrédimail impeccablement et sans "bébêtes" (grace à norton ? )

 

mes problèmes de non récuperation ont commences sont raison il y à quelque jours.

je dis sans raison... mais il doit y en avoir forcément une, seulement je n'ai pas encore trouvé l'origine.

si je trouve, je vous le fais savoir.

...à moins que vous trouvez avant moi.

Modifié par colbert1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sixfrancs ,bonsoir noisette

 

merci pour vos commentaires

peut être serais-je le seul à dire du bien d'incrédimail car je l'utilise depuis 3 ans environ sans aucun problème ?

je reçois des mails (y compris avec des pièces jointes) en provenance de OE,AOL et incrédimail impeccablement et sans "bébêtes" (grace à norton ? )

 

mes problèmes de non récuperation ont commences sont raison il y à quelque jours.

je dis sans raison... mais il doit y en avoir forcément une, seulement je n'ai pas encore trouvé l'origine.

si je trouve, je vous le fais savoir.

...à moins que vous trouvez avant moi.

565038[/snapback]

Bonjour Colbert1,

Comme écris dans mon premier message, incredimail n'a rien

a voir avec ton problème actuel.

J'ai ce problème sur un de mes PC (qui n'a pas incredimail)

donc je cherche la raison, regarde tes processus.

(ctrl-shift-esc) et observe leurs façon de travailler.

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...