Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous arrêtez de péter les plombs ?


Messages recommandés

Déplacé : droit de réponse

--  tesgaz  --  aujourd'hui à 14h56

Dernier message par : tesgaz

 

J'ai répondu illico ça :

Vingt dieux,

 

ça fait longtemps que je vois venir ça et rien n'y fait !

 

Gérard/Ipl, il t'appartient d'empêcher l'ami Tesgaz de quitter Zebulon où il a plus que sa place parmi nous tous.

 

Rattrappes ce coup là s'il te plait ...

 

SUPPRIMé !

 

Qui commence à faire régner l'OMERTA ici (comme chez les autres) ?

 

Je l'ai vu venir gros comme un camion américain : pas de réponse, sanctions bornées !

 

Rififi en vue ... :P

 

Ce message est sauvegardé comme au bon vieux temps de la guéguerre débile sur CCM et plus récemment sur PCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans SECURITE et essaies de cliquer sur le message de Tesgaz, tu comprendras mieux ce que OMERTA veut dire ...

 

Déplacé : droit de réponse

--  tesgaz  --  aujourd'hui à 14h56

Dernier message par : tesgaz

(Tesgaz en a ras le bol et se tire ...)

 

 

ou sur le mien :

Déplacé : [résolu]Interprétation stats (2)

Résultats finaux ?

--  O.Fournier  --  aujourd'hui à 13h58

Dernier message par : ipl_001

Je n'en ai pas ras le bol et je ne me tire pas : j'affronte !

 

La routine quoi ...

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que y'a une bonne ambiance ici, ça fait plaisir à voir !:P

Tesgaz n'est pas le premier à s'embrouiller avec ipl, fais attention à ce que tu écris Olivier.... :P

Je crois qu'il faut que tout le monde se regarde dans un mirroir et comprenne que zeb n'est pas la pour flatter des égos mais pour dépanner les gens qui ont des problèmes et que ce genre de prises de bec nuit a tout le monde...

Sans vous Zeb ne serai pas ce qu'il est, ne fichez pas tout en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, arrêtes de creuser et attaques toi plutôt à ceux qui ont les pistolets, sinon tu vas enterrer leurs victimes ... (ici : TESGAZ !).

 

Parce que j'ai tout essayé avant que ça n'en arrive là !!! Le pire c'est que personne ne creusait non plus ... Tout le monde s'en foutait, à l'américaine, comme en Louisiane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout compris,désolé mais le forum sécurité j'y vais jamais!

C'est quoi Tesgaz s'en va?

Pourquoi il y a des sujets déplacé qui mènent à rien?

Je comprend vraiment rien!!!

Une petite lumière serait la bienvenue!

564663[/snapback]

 

pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...

564673[/snapback]

 

moi je voit que comme d'habitude il ya des espece "d'embrouille" qui mene plus ou moin a la perte de bon element...

 

je sais pas ce qui se passe mais si tesgaz s'en va sa fait grave chier mais bon je sais pas trop le fond de l'histoire aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi julkien!

Si on perd encore un bon élément ça va pas le faire!tesgaz est quand même une pièce maitresse de zébulon!!c'est l'un des petits engrenages pour moi!

Alors les petites querelles à 2 balles qui mennent à rien et du genre tu m'as fait un coup bas je t'en fais encore plus misérable c'est super chiant!

Je sais pas ce qu'il c'est passé su CCM et PCA,mais je ne voudrais pas que la communauté Zéb éclate en 2 camps!

 

Enfin je dis ça je dis rien et je voudrais bien savoir les tenants et les aboutissants de cette histoire,au lieu de poster un message par ça par là!

 

Enfin le meilleur ça serait quand même de régler vos problème par MP ou par un autre discussion au lieu de faire des topic comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...