Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Essence au Québec


Messages recommandés

Non le GPL!!!

 

Moi j'en ai rien à foutre de l'augmentation du pétrole,au contraire ça me fait bien rire et puis il y aura bien un jour où il faudra s'en passer parce que les réserves s'ammenuisent!

Il n'y a pas que les couilles qui font mal chez les hommes,il y a surtout le porte monnaie!et là ça va faire très mal!

prenez votre vélo,roulez au GPL(l'état va augmentez la prime jusqu'à 2000€,l'installation sera donc entièrement remboursé,vous gagnerez même de l'argent je crois!!),si vous aavez encore de l'argent essayer l'hybride!Lachez vos gros 4*4 qui pompe comme des malades!!

 

@+

564699[/snapback]

..c'est bien beau de prendre le velo ,le parachute ,le canot ,le skateboard,la lévitation,le delta plane,alouette!!MAIS quand tu as besoin de ton véhicule pour l'essentiel,ca coute cher...pis y a pas juste ca.......les camions ,les trains,les avions,le facteur etc....qui apportent ta bouffe et les biens ne marchent pas par la force du Saint Esprit.......donc "checker" bien les prix des aliments,des matériaux....ont verra bien si ca te fera bien rire quand ton épicerie te coutera 25 % plus chere,mon cher.....rira bien qui rira le dernier..pas trop original mais "crissement" vrai!

..Ramasse tes sous!!ca va frapper tot ou tard!.....et pour en revenir a la ressource,oui,elle s'amenuise...mais présentement fabriquer la meme quantité d'hydrogene ou d'electricité coute plus cher que le prix du caburant fossile....donc la journée ou l'ou carburera a l'hydrogene ou autres ,bien ,préparer vous à payer le gros prix.......on verra qui rira le dernier......surement le producteur de la ressource......

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi le prix de la bouffe va augmenter,le prix de tout va augmenter!

Mais ça va peut-être en réfléchir là haut pour mettre une politique écologique un peu plus présente!!

La poste peut rouler au GPL je ne vois pas le problème,elle peut même rouler au Gaz ou à l'electrique dans certaines villes!

Il y a des trucs que je comprends,le plus souvent écologie rime avec economie,je dis bien le plus souvent!Rouler à l'hydrogène c'est pas pour tout de suite,je le sais bien,vu que ça coute très cher!Mais pourquoi au Mexique il roule au éthanol(je crois que c'est le méthanol??),pourquoi toutes leurs voitures neuves disposent d'un moteur à bi carburation où l'on peut choisir entre éthanol et essence??

Pourquoi en France et sûrement dans tout les autres pays Européen et Américains,il n'existe qu'une seule voiture Hybride(2 en fait il y une Honda mais elle est pas au top je crois)!Pourquoi on obligerait pas les constructeurs a proposer un modèle GPL pour chaque modèle de voiture??Pourquoi on limite la diffusion du GEET Pantone??

Pourquoi le Diester ne se développe pas alors que les agriculteurs ne savent plus quoi faire de toute leur céréales??

pourquoi tout les BUS ne roulent pas à l'huile de Colza alors que le Colza il y en a encore de trop?

Les camions peuvent rouler au GPL?non?

Je vais pas demander au avions de rouler au GPL(de toute façon les avions c'est pas le problème)

M'enfin parole en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de véhicules alternatifs est le prix d'achat et les performances....ce qui ne m'interresse pas .......mais la majorité de gens aiment les bolides......je suis d'accord avec toi pour mettre le petrole sur le moins de véhicule possible,mais les carburants alternatifs seront aussi chers que les carburants fossiles...donc,ont s'en sort pas..faudra payer....et tant qu'a payer ,autant aider la planete...déja que le mal est fait,essayer au moins de ne pas empirer la chose.......

Cordialement...

Salut

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures a hydrogène c'est bien ca pollue pas mais la Production d'hydrogène, Ca, ca pollue.

Et puis si on utilise des carburants alternatifs comment vont faire les pays basé uniquement sur des ressources pétrolifères comme certains pays d'amérique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...