Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installer 2 version d'un logiciel??


Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions différentes d'un logiciel.

En fait je pose cette question pour le nokia PC suite, moi j'utilise un nokia 6630 et ma soeur utilise un 7260. Pour le 6630 aucun problème, le PC suite fonctionne bien, par contre pour le 7260, le PC suite le détecte mais il me dit que le téléphone n'est pas pris en charge???

Alors qu'avec l'ancienne version ça marchait bien, mais c'était le contraire, v'est à dire que le 7260 était pris enb charge mais pas le 6630.

Donc est-il possible d'installer 2 versions sur 2 comptes utilisateurs différents? :P

 

Merci

Posté(e)

perso j'ai excel 97 et 2000 sur le même disque donc je pense que ça devrait pas poser de probleme. comme dit lol.2.dol, le mieux c'est d'essayer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...