Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique HS version 3


thorlegris

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Pour ceux qui me suive depuis le début vous savez que j´ai eu une Asus 6800LE acheté dans la rue de montgallet chez Asystech computer exactement et elle m´a laché au bout de 1 mois donc on va dire ca passe une carte déféctueuse ca peut arriver surtout que je l´avais flashé mais bon...

Echangé contre une Asus N6600GT dans le meme magasin donc mais elle déconnait aussi freeze bug graphiques etc qui est directe retourné dans le magasin là ca a commencé à me soulé mais la boutique n´avais que des Asus j´y retourne je l´échange donc pour une troisieme carte graphique cette fois j´en ai marre je prend une 6800GE et la bordel encore une qui viens de me lacher aujourd´hui mais merde c´est pas possible elle a bien fonctionnée pendant 4 jours pipelines réactivés etc sans aucun artefact aucun bug vraiment aucun probleme tout à l´heure je lance une partie sur GTA et des artefact de partout ca me pete les cou***es ca me gave donc j´ai bien sur tout essayé desactivation des pipelines changer les drivers réinstaller la carte mais rien n´y fait elle est bien morte dans toutes les applications en 3D.

 

Trois questions se posent

 

Asus c´est de la merde ?

Mes revendeurs sont des chiens capitalistes avides d´argent et sans scrupule ?

Ma config est une tueuse de carte graphique (là je suis avec une vieille FX5200 qui marche depuis 1an) ???

 

Ca me tue je crakkk :-(:P:-P:P :P

Donc vos coms sur mon 3e deuil svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton AGP serait pas un peu mort ??

il y aurait pas un mauvais contact dedans ?

565111[/snapback]

Doit effectivement y avoir un "léger" problème de ce coté . 3 cartes défectueuses coup sur coup , c' est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bus AGP serais en cause, ce qui est bizarre c'est que sur les trois cartes les symptomes étaient différents :

 

-6800LE image décoloré pixélé enfin bref on ne voyait rien à part des couleurs

-6600GT freeze aléatoire

-6800GE artefact énorme genre les textures s'allongent en 3D et petit bug graphique sous windows taches de couleurs par exemple.

 

Ma FX5200 pourtant elle est increvable et j'ai une MSI MX 4000 pareil elle fonctionne parfaitement.

3 cartes à problemes et 3 cartes qui se branchent via une molex :P

Ma carte mére a 2 mois mais c'est vraiment possible qu'un bus AGP bousille des cartes graphiques.

 

Le vendeur m'a testé ma 6800LE pas la 6600GT car c'était des freeze aléatoire et là à mon avis il va en avoir marre et l'envoyer directement au SAV de Asus.

 

J'ai aussi changé d'alimentation quand ma 6800LE est morte j'avais une Heden

350 watts mzintenant j'ai une fortron blue storm 500 watts.

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bus AGP serais en cause, ce qui est bizarre c'est que sur les trois cartes les symptomes étaient différents :

 

-6800LE image décoloré pixélé enfin bref on ne voyait rien à part des couleurs

-6600GT freeze aléatoire

-6800GE artefact énorme genre les textures s'allongent en 3D et petit bug graphique sous windows taches de couleurs par exemple.

 

Ma FX5200 pourtant elle est increvable et j'ai une MSI MX 4000 pareil elle fonctionne parfaitement.

3 cartes à problemes et 3 cartes qui se branchent via une molex  :P

Ma carte mére a 2 mois mais c'est vraiment possible qu'un bus AGP bousille des cartes graphiques.

 

Le vendeur m'a testé ma 6800LE pas la 6600GT car c'était des freeze aléatoire et là à mon avis il va en avoir marre et l'envoyer directement au SAV de Asus.

 

J'ai aussi changé d'alimentation quand ma 6800LE est morte j'avais une Heden

350 watts mzintenant j'ai une fortron blue storm 500 watts.

565157[/snapback]

On peut donc écarter un problème d' alim' je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais c'est possible qu'un bus AGP déféctueux bousille des cartes graphiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais c'est possible qu'un bus AGP déféctueux bousille des cartes graphiques ?

565319[/snapback]

Si le voltage envoyé est trop fort , je pense que oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible car j'ai verouillé dans le bios l'augmentation de voltage pour le bus AGP deplus ma FX5200 aurait cramé depuis longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...