Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox contre Opera


WatchDog

Messages recommandés

Bonsoir Sixfrancs, watchdog !

 

Sixfrancs> Mes hommages pour tes tests, aurons-nous le droit à la publication de tes chiffres ?

Pour les drivers, c'est normal, mais on s'en tire assez facilement (la preuve je m'en suis tiré :P)

 

Watchdog> Désolé pour la pollution, je vais faire attention pour la prochaine fois ! (et pi d'abord firefox et opéra sont dispo pour linux !!!)

 

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sixfrancs et  Nico,

Juste une réaction : Dites , vous allez pas  bientôt arrêter de  :-P  :-P mon beau site avec votre "OPERA" à la noix ! ! !

Humour, quand tu nous tiens  :-(

Bonne chance à tous les deux !

Amitiés.  :P

A+

Watchdog.

P.S. : Désolé  :P  j'ai pas pu m'empêcher de "sortir" ma bêtise "légendaire" LOL !

567853[/snapback]

Re

A 3 mn près!

Désolé pour les modifications, c'est plus joli :P

P.S. : Désolé :P j'ai pas pu m'empêcher de "sortir" ma bêtise "légendaire" LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

A 3 mn près!

Désolé pour les modifications, c'est plus joli :-(

P.S. : Désolé  :-P  j'ai pas pu m'empêcher de "sortir" ma bêtise "légendaire" LOL !

567934[/snapback]

Bonsoir Sixfrancs et Nico,

 

 

Puisque vous insistez, je vous informe que je vais déposé une plainte officielle auprès des Modo pour qu'ils censurent vos Post ! ! !

 

En effet, il est INADMISSIBLE de s'emparer (sans un accord écrit) de la bêtise d'au truie !

 

Non mais !

 

Messieurs, je ne vous salue pas ! :P

 

 

Mais si ! Revenez, c'était une joke :P:-P:-P:P (sixfrancs désolé de te parler en "Anglois") :P

 

De + j'ai vaguement suivi votre "expérience linuxienne", et j'attend un peu que vous vous soyez bien cassé les dents dessus :-P pour passer "du coté obscure".

 

A+

 

:-P

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sixfrancs et  Nico,

Mais si ! Revenez, c'était une joke  :P  :P  :-(  :P  (sixfrancs désolé de te parler en "Anglois")  :-P

De + j'ai vaguement suivi votre "expérience linuxienne", et j'attend un peu que vous vous soyez bien cassé les dents dessus  :P pour passer "du coté obscure".

A+

:-P

Watchdog.

568099[/snapback]

Bonjour les Zeb...

Tu m'as fait peur avec le début.

Après ça s'arrange.

Je peux pas me casser les dents, j'en ai pas.

Ces derniers jours je n'avance pas trop vite avec le trio

Firefox-Opera-Linux. Je m'occupe de finir d'installer mes 2 petits

derniers (encore)

Mais j'avance dououcement....

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...