Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Probleme avec Windows


biojm2

Messages recommandés

Voila!, mon voisin a un ordi avec je ne sais pas quel matos installé dedans, mais le probleme est qu'il demarre windows normalement, passe le petit bargraf, puis les differents comptes d'utilisateurs et va au fond d'écran et là, plus rien ?

il reste bloqué, pas de menu demarrer, pas de raccourcis, rien, juste l'image du fond d'ecran

et impossible d'acceder a quoi que ce soit, obligé de l'arreté avec le bouton ou en coupant le jus

j'ai rien vu d'anormal dans le biois, et je ne comprends pas

sa gamine en a besoin pour les devoirs et pas trop de fric pour le depanneur

alors si vous aviez une idée

merci d'avance et bon dimanche

jean marie "[email protected]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila!, mon voisin a un ordi avec je ne sais pas quel matos installé dedans, mais le probleme est qu'il demarre windows normalement, passe le petit bargraf, puis les differents comptes d'utilisateurs et va au fond d'écran et là, plus rien ?

il reste bloqué, pas de menu demarrer, pas de raccourcis, rien, juste l'image du fond d'ecran

et impossible d'acceder a quoi que ce soit, obligé de l'arreté avec le bouton ou en coupant le jus

j'ai rien vu d'anormal dans le biois, et je ne comprends pas

sa gamine en a besoin pour les devoirs et pas trop de fric pour le depanneur

alors si vous aviez une idée

merci d'avance et bon dimanche

jean marie  "[email protected]"

565122[/snapback]

Est-ce que le mode sans échec fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut biojm2,

 

J'aime bien le titre "Problème avec Windows", tu aurais pu mettre :

- L'eau ça mouille

- 3 c'est plus que 2 ...

:P:P:-P

 

Pour parler sérieusement de ton problème.

As-tu essayé de démarrer ce PC en mode sans échec ? (F8 aprés l'affichage du bios).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien ris a cette reponse "l'eau ça moullie" :P ))

oui j'ai essayé le mode sans echec et c'est pareil, j'ai verifié le bios, je ne vois rien d'anormal, mais je vais tenter de savoir l'historique de ce probleme

je vous remercie tous, y compris pour l'humour

a ce soir, je vais boire un café chez mes voisins et tenter de restorer avec le CD de windows

a plus tard donc

jean marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies aussi un petit truc, je ne sais plus si ca marche encore sous XP mais au démarrage du PC dès que le bureau commence a apparaitre appuies en même temps sur les 2 touches alt + alt gr en principe cela désactive le lancement des applications au démarrages si cela vient de là (ensuite il faudrai faire un tour dans le forum sécurité et voir pour faire une procédure Hijackthis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...