Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( résolu merci ) probleme avec norton security


claire

Messages recommandés

ben me voilà encore là à faire appel à vous.

voilà en 3 mots et plus..

j'ai installé skype et norton internet security m'a dit skype cherche à se connecter : bloquer /conseillé et moi dans ma précipitation j'ai cliqué sur ok et voilà je n'arrive plus à ouvrir skype..

et le comble c'est que je ne peux pas aller débloquer dans la liste des sites bloqués car pour y acceder (en passant comme il est dit par le control parental) on me demande un mot de passe... mot de passe que je ne connais pas ou plus.. il ne me semble pas que j'en ai mis un

qui peut m'aider? mes explications je le reconnais sont un peu embrouillées, mais comme vous etes supers intelligents, mais si mais si, vous avez du comprendre ce que j'ai voulu dire

un grand merci à tous

Claire

Modifié par claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également Norton Internet Security, et si ton problème se limitait au clic par inadverdance, j'aurais pu t'indiquer la démarche à suivre... Mais là le problème revient à une perte/oubli de mot de passe, et je suis navré de te le dire, mais c'est comme si tu oublies ta clé en sortant dehors, personne ne peut rien pour toi... A moins de défoncer la porte, ce qui revient à trouver un cracker pour débloquer Norton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben me voilà encore là à faire appel à vous.

voilà en 3 mots et plus..

j'ai installé skype et norton internet security m'a dit skype cherche à se connecter : bloquer /conseillé et moi dans ma précipitation j'ai cliqué sur ok et voilà je n'arrive plus à ouvrir skype..

et le comble c'est que je ne peux pas aller débloquer dans la liste des sites bloqués car pour y acceder (en passant comme il est dit par le control parental) on me demande un mot de passe... mot de passe que je ne connais pas ou plus.. il ne me semble pas que j'en ai mis un

qui peut m'aider? mes explications je le reconnais sont un peu embrouillées, mais comme vous etes supers intelligents, mais si mais si,  vous avez du comprendre ce que j'ai voulu dire

un grand merci à tous

Claire

565419[/snapback]

 

merci pour ta réponse, mais je n'ai pas mis de mot de passe, car je n'ai pas installé la fonction controle parental... peut-etre faut-il que je mette un mot de passe ensuite je pourrai avoir accès ? qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais non c'est tout autre chose dans ce cas... Ce n'est pas par le contrôle parental qu'il faut passer, car ce n'est pas un site que tu bloques mais un programme installé... Il faut accéder au pare-feu personnel, dans lequel tu trouveras une option pour configurer les programmes bloqués...

 

Désolé je ne peux pas te dire comment faire en détail car moi je suis sous contrôle parental et j'ai pas accès aux configurations ^^... Mais je m'y suis déjà rendu quand j'en avais l'occasion et je sais que c'est là que tu trouveras ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais non c'est tout autre chose dans ce cas... Ce n'est pas par le contrôle parental qu'il faut passer, car ce n'est pas un site que tu bloques mais un programme installé... Il faut accéder au pare-feu personnel, dans lequel tu trouveras une option pour configurer les programmes bloqués...

 

Désolé je ne peux pas te dire comment faire en détail car moi je suis sous contrôle parental et j'ai pas accès aux configurations ^^... Mais je m'y suis déjà rendu quand j'en avais l'occasion et je sais que c'est là que tu trouveras ton bonheur !

565495[/snapback]

 

encore merci je vais voir de ce pas ... pourvu que là il ne me demande pas mon mot de passe... je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais non c'est tout autre chose dans ce cas... Ce n'est pas par le contrôle parental qu'il faut passer, car ce n'est pas un site que tu bloques mais un programme installé... Il faut accéder au pare-feu personnel, dans lequel tu trouveras une option pour configurer les programmes bloqués...

 

Désolé je ne peux pas te dire comment faire en détail car moi je suis sous contrôle parental et j'ai pas accès aux configurations ^^... Mais je m'y suis déjà rendu quand j'en avais l'occasion et je sais que c'est là que tu trouveras ton bonheur !

565495[/snapback]

 

Youpppiiiiiiiiiii

ça y est j'ai pu remettre un mot de passe, il m'en fallait absolument un car toute les fonctions, meme le pare-feu ne s'ouvraient pas sans cela... donc j'ai fait panneau de configuration/ajout et suppression de programme... je suis allée chercher norton internet security j'ai cliqué dessus et j'ai mis : modifier..puis réinitialiser le mot de passe... et j'ai choisi un mot de passe puis j'ai tout refermer les fenetres... ensuite j'ai fait comme tu me l'avais dit je suis allée dans le pare-feu personnel pour trouver skype changer tout bloquer par tout autoriser..

un grand merci à toi.. attention, tu me disais que tu étais sous control parental... ne te sers pas de mes explications pour "trafiquer" norton :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[il faut que tu ailles dans norton internet security

puis pare feu personel

puis tu configure manuellement les pgm

bon courage

565558[/snapback]

 

 

c'était bien là mon problème car je ne pouvais pas aller dans le pare-feu.. on me demandait un mot de passe... mot de passe que je n'avais pas.. j'ai du comme je l'explique plus haut dans les messages.. réinitialiser mon mot de passe...

ça y est tout est en ordre..

je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider

bonne soirée

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la méthode de réinitialisation du mot de passe, mais je n'en ai pas vraiment besoin, j'ai trouvé le mot de passe tout seul, mais ça chut ! il ne faut pas le dire ! ^^

565745[/snapback]

 

 

et bien alors ça!!! je pense que comme chez nous les mots de passe sont assez faciles à trouver!!! afin quand on les met soi-meme...

surtout ne t'avises pas à réinitialiser car en le faisant tu ne verras pas l'ancien et tu risquerais d'avoir des problèmes avec celle ou celui qui les a mis initialement :P))

bonne journée

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...