Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec adblock


Circé

Messages recommandés

Bonjour Bonjour :P

 

 

J'avais eu un petit problème avec adblock et comme je ne m'en sortais plus (je n'avais plus aucun smilies ni aucunes images) je l'ai désinstallé pour le réinstaller et tout recommencer à zéro. Mais je n'arrive plus à le télécharger :P J'ai essayé avec le lien qu'il y a en post-it, mais rien. J'ai essayé sur le site officiel, mais rien non plus :-(

 

 

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu le même problème il y a quelques temps pour le résoudre j'ai du désinstallé complètement firefox ( en supprimant les profils) et ensuite j'ai pu réinstallé mes extansions et réimporter les bookmark je j'avais préalablement sauvegarder...voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jumpin :P , bonsoir Circé. En effet, le plus simple est de créer un nouveau profil et de réinstaller les extensions :

 

créer un nouveau profil.

 

Sous windows, faîtes :

 

Menu démarrer/Programmes/ Mozilla Firefox / Profile Manager

 

Ou dans démarrer/exécuter taper : firefox.exe -p

 

Ou si le menu n'existe pas, modifiez le raccourci de lancement de firefox de sorte à rajouter -p à la suite de firefox.exe (clic droit sur le raccourci, propriétés, dans "Cible": .....firefox.exe -p).

 

 

Lancez ce raccourci, une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur "Créer profil" et laissez vous guider.

 

Vous devez réinstaller les thèmes et extensions que vous désirez utiliser, mais vous pouvez récupérer vos anciens marques-pages à cet endroit :

 

Sous Windows XP/2000 :

c:\documents and settings\nom du compte utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si le menu n'existe pas, modifiez le raccourci de lancement de firefox de sorte à rajouter -p à la suite de firefox.exe (clic droit sur le raccourci, propriétés, dans "Cible": .....firefox.exe -p).

Lancez ce raccourci, une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur "Créer profil" et laissez vous guider.

 

 

Bonjour bonjour :P

 

J'ai fait comme tu m'as conseillé ci-dessus (je n'ai pas de profile manager dans Menu démarrer/Programmes/ Mozilla Firefox. Alors que je l'ai pour Mozilla Thunderbird :-P )

 

Donc j'ai rajouté -p dans Cible. Ensuite dans exécuter j'ai tapé firefox.exe -p. Quand je fais ok je tombe sur ma page d'accueil de firefox :-( What is the problem?? I don't know :P

 

Si vous savez d'où ça vient :P

 

Merci bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour  :P

 

J'ai fait comme tu m'as conseillé ci-dessus (je n'ai pas de profile manager dans Menu démarrer/Programmes/ Mozilla Firefox. Alors que je l'ai pour Mozilla Thunderbird  :-P )

 

Donc j'ai rajouté -p dans Cible. Ensuite dans exécuter j'ai tapé firefox.exe -p. Quand je fais ok je tombe sur ma page d'accueil de firefox  :-(  What is the problem?? I don't know  :P

 

Si vous savez d'où ça vient  :P

 

Merci bien  :P

567096[/snapback]

 

Bon, dans ce cas tu supprimes ton profil dans :

 

C:\Documents and Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

 

et tu désinstalles et réinstalles Firefox pour en créer un tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I - Comment créer un nouveau profil?

Allez dans Démarrer, puis Exécuter.

Entrez :

"C:\<Chemin du fichier>\firefox.exe" -p

Exemple : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

Une boîte de dialogue "Sélectionner le profil d'utilisateur" va apparaître.

Cliquez sur Gestion des profils puis Nouveau profil.

Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions à l'écran

 

source: http://www.geckozone.org/faq/index.php?rep...r=1&chap=7#n2.1

 

c'est un peu différent de ce qu'avait trouvé megataupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source: http://www.geckozone.org/faq/index.php?rep...r=1&chap=7#n2.1

 

c'est un peu différent de ce qu'avait trouvé megataupe

567105[/snapback]

Je l'avais trouvé ce lien :-P Mais ça ne marchait pas non plus :-P

 

 

 

 

Bon, dans ce cas tu supprimes ton profil dans :

 

C:\Documents and Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

 

et tu désinstalles et réinstalles Firefox pour en créer un tout neuf.

Et voilà c'est fait :-P Ca remarche :-( (par contre je me suis mal débrouillée pour les marques pages et j'ai tout perdu :P Mais c'est que du détail)

 

Par contre pour adblock tout est écrit en anglais alors qu'avant j'avais tout en français. J'ai pas vu d'options pour changer la langue (et oui, moi et l'anglais on fait trois :P )

 

Merci pour le lien dans ton premier message Jumpin'JAck FLash, j'ai appris pas mal de chose :P Et merci à tous les deux votre aide (et au fait, qu'est-ce que vous êtes rapides à répondre :P:-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Circé :P

 

Par contre pour adblock tout est écrit en anglais alors qu'avant j'avais tout en français. J'ai pas vu d'options pour changer la langue (et oui, moi et l'anglais on fait trois

 

Adblock est en anglais. Il faut que tu installes Adblock Plus (qui lui est en francais) téléchargeable a cette adresse http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/

 

Tu dois préalablement désinstaller Adblock, tu ne peux pas installer les 2 (Adblock Plus remplace en fait Adblock premier du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...