Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musique, ou pas ?


Messages recommandés

un peu de mega hard de temps en temps ca fait du bien !  ca nettoie les oreilles de toutes les aneries que l'on entends sur les ondes (la télé... :-( ).

 

un peu de vibrations ca enleve la cerumen..... :P

565958[/snapback]

 

et après le cerumen................le tympan!!!!! :P

 

déja qu'il faut des bouchons anti bruit pour aller écouter des chanteurs qui n'ont pas de voix!!!!!!!!!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce topic!

 

Vous avez pas honte de dire des trucs pareils?

Les papys, j'hallucine; genre on adore Hendrix, Led Zep et les Who mais on prétend que Manson entre autres fait du "bruit" qui fait fuir les piafs et qui pète les tympans! A l'époque d'Hendrix & co, ils disaient quoi les papys sectaires? ils disaient que c'etait de la merde, de la musique de sauvage!

 

Pour ce qui est du cas Manson il a quand même sorti un chef d'oeuvre contemporain: Holy Wood en 2000.

Encore plus fort, le double album "The Fragile" par Nine Inch Nails du génie de l'indus Trent Reznor, un des gars qui a réécrit l'histoire de la musique. A tous ceux qui parlent du metal et + particulierement de l'indus comme étant du bruit, ECOUTEZ "THE FRAGILE"! Et ne parlez pas betement sans savoir.

Alors OK, le dernier Manson et le dernier Nine Inch Nails aussi d'ailleurs sont des impostures insipides.

MAIS: ne parlez pas du métal en évoquant uniquement Slipknot qui fait du power trash, c'est pas representatif. Au passage Slipknot ca défoule et musicalement sortir un son pareil avec autant de hargne c'est pas donné à tt le monde.

Et le dernier Rammstein alors: "Reise Reise", c'est une perle de mélodie et d'ambiance! Des albums de cette envergure ca se compte sur les doigts de la main!

Toujours dans le teuton: Ego de Oomph!... de la puissance, de la mélodie, un son énorme, et une ambiance.

Le dernier System Of A Down: Mezmerize est aussi à écouter.

Ah et alors Vinland Saga de Leaves' Eyes: une voix féminine à se damner sur un son métal hyper construit et mélodieux qui vous narre une légende de la mythologie Scandinave! Ecoutez ne serait ce que New Found Land ou Elegy, ca me donne des frissons dans le dos.

 

Et c'est pas pour autant que je renie Nirvana qui m'a fait découvrir que la musique c'était autre chose que de la technique et des solos interminablement chiants mais il faut bien le reconnaitre, je ne suis pas du genre à me trimbaler avec un tee-shirt Ramones ou Led Zep parce que ca fait tip top branché, genre le gars qui s'y connait à fond en zik et à qui on la fait pas. Perso, Led Zep je respecte, j'apprecie mais ca me soule tres vite.

Arretez de penser comme Cabrel que c'était mieux avant et laissez-vous surprendre.

 

et quand je lis ca:

depuis Nirvana la scène rock/hard-rock/metal est ininteressante a souhait

ca me tue! y'a pas que Manson et Slipknot; ouvrez vos yeux et vos oreilles et cherchez un peu, y'a vraiment de quoi se faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fragile !! L'album que j'ai le plus écouter avec Endtroducing de DJ Shadow

 

Pour revenir a la question de Scuny, je trouve ça normal ce cas Manson, les medias et l'image prennent parfois le pouvoir sur la creation musicale propre, mais il faut juger un artiste sur cette derniere et par sur autres choses

Ce qui reste avec par exemple Bowie de Ziggy c'est ces albums et pas ses collants roses ignobles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de tous ces "chanteurs" qui n'ont que la provoc pour exister.

565502[/snapback]

Si c'est une question alors...

je dirais tout simplement que la musique se doit de provoquer quelque chose en nous afin d'exister.

:P

 

«Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.»

Jim Morrison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as chercher mon petit Scuny et bien tu nous as trouver. :-P:-P:-P

Ca t'apprendras à critiquer sans une argumentation étaillée.

tiens prends ca dans les dents. :-P

BiG merci à ST@if :o , Isham :-( , Funky-Fresh :P , Jumping :P , Florent :P , Sofy :P et tout les autres pour leur soutien :P .

Faut l'excuser ce pôv' Scuny, il est très fatigué en ce moment .

il ne sait plus ce qu'il dit. :-P

 

En même temps tu sais si tu aimes Priscila et compagnie c'est ton droit . :-P:-P:-D:-(:P:mdr::P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa! la bande de sauvage!:-P

 

plus moyende se faire l'avocat du diable sans qu'une tonne de hardeux sauvage, l'oeil injecté de sang, la bave aux lèvres et la démarche rigide ne vous tombent dessus !!

:P:P

 

j'aimais bien metalica avant de devnir pré-VC ( :-( O.FOURNIER).

 

sur ce Mrs have a good joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

566349[/snapback]

 

 

Enfin un avis construit sur la musique. :P

 

Manson est un provocateur, la provocation est un art, Manson est un artiste CQFD ! :-(

 

 

Blague à part, derrière son maquillage et ses manières, en écoutant ses interview, ce qu'il veit vraiment dire, on peut facilement sentir que MM ressent son art, il le vit. Il ne provoque pas pour vendre. C'est une façon de faire réagir la personne qui l'écoute.

 

Maintenant faut aimer le genre. Les goûts et les couleurs.... :P

On peut dire "j'aime/j'aime pas" mais c'est bcp + difficile de justifier "c'est bien/pas bien"

 

:P

 

EDIT : Scuny > MetallicA est et reste le plus grand groupe de heavy de tous les temps ! :-P

Modifié par SSkuLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime le plus chez Manson c'est sa femme, elle fait du Nu Burlesque et c'est une star dans ce domaine

566883[/snapback]

je vois mon cher Isham que tu es un connaisseur !

je suis tout à fait d'accord avec toi, sa gonzesse est canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les mecs, tu leur met une nana et c'est bon ils bavent devant, vous me faites bien marrer tiens!!!

 

Sérieusement, hier j'ai écouté un peu de MM (ce qui est en soit un miracle!) et franchement j'ai bien aimé, pas tout je l'avoue mais il y en a une qui est vraiment canon, c'est la plus connue je pense mais j'ai avalé le titre de la chanson (melody peut-être??)

Enfin tout ça pour dire que MM est peut-être un bourin et un gueularre mais il sais fait des trucs bon et je pense que c'est vraiment pas le seul artiste qui sait faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Musique, ou pas ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...