Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros pb Outlook


borntbn

Messages recommandés

BOnjour.

j'avais déja posté à la suite d'un problème avec Outlook (2002): si j'envoyais une fois un mail, il réapparaissait dans ma boite d'envoie , ce qui fait que le destinataire le recevait 6/7 fois sans que je fasse quoique ce soit.

 

Et la, en plus de ce problème je ne peux plus recevoir mes mails!

Si je fais envoyer/recevoir, la barre "Etat des envois" apparaît, l'état d'avancement "avance", je vois que j'ai 18 message (qu'il receptionne mais n'apparaissent pas dans la boite de réception!) et ensuite il m'affiche l'erreur suivante:

"La tâche (de mon serveur entrant - Envoi réception) a signalé une erreur (0x8004060C)

"Erreur inconnue 0x8004060C"

 

En plus de ça, si j'essaie d'effacer un message dans la boite de réception, j'ai le droit à un joli message:"l'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue".

 

J'ai scanné mon pc en entier... Je comprends rien!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé!

J'ai pu effacer des sous dossiers inutiles, donc libérer de la place.

Alleluia.

Je pensais qu'il n'y avait pas de limite en taille sur Outlook, il faut donc faire attention à ce que l'ensemble des dossiers ne dépassent pas 1,8Giga.

 

Merci de votre aide

565798[/snapback]

 

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
de rien

 

Bonjour a tous,

Je relance se post, car jai eu le meme probleme, avec le meme message d'erreur sur outlook 2002; "...erreur 0x8004060c....."

J'ai reussi, apres avoir lu tout les forums, a comprendre que c'etait une surchage du fichier .pst de outlook (superieur a 1.8Go) dans le repetoire: C:\Documents and Settings\Alexandre\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

 

Et apres avoir eu beaucoup de mal a efface qqus fichiers de outlook, les differents messages d'erreur se sont stoppées. Par contre, la taille du fihier Outlook dans C:\Documents and Settings\Alexandre\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook est toujours superieur a 1.8Go.

 

Ma question est la suivante;

Comment reduire la taille de se fichier a part reinstaller une version superieur a outlook 2002; puisque jai cru comprendre quece fichier pouvais contenir jusqu'a 20Go. Car si ce fichier est toujours aussi encombre, le probleme resurgira ala prochaine fois. non?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reduire la taille de se fichier a part reinstaller une version superieur a outlook 2002; puisque jai cru comprendre que ce fichier pouvais contenir jusqu'a 20Go

 

Salut,

effectivement le fichier peut monter jusqu'à 20go, sur 2003 et 2007, version supportant l'unicode sur le pst.

Il y a un programme de microsoft: Scanpst, qui permet de couper le fichier à 2go, tu perdra le reste des données...

"C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036\Scanpst.exe"

 

Il y a surement des utilitaires qui permettent de lire le pst et de le couper "proprement", j'avais trouvé Stellar phoenix mail box, mais je ne sais pas s'il est vraiment efficace, puisque mon problème de pst, était en fait lié à un CRC...

Eventuellement, essaye avec Easyrecovery. Les deux sont payant par contre.

En espérant avoir pu t'aider.

@+

Modifié par Arfing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arfing de ta reponse,

Je crois que le plus simple serais de passer sur outlook 2003 au minimun... lol

En tout cas je ferais attention au poids de message envoyé maintenant.

 

Seul probleme; apres nettoyage des differents fichiers d'outlook 2002 (comme les archives, brouillons ou messages recu ou spam,) le fichier en .pst est toujours aussi GROS..??? pourquoi???????

 

Derniere question;

Ce probleme peut il arriver avec outlook express?? (mis a jour evidement.)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Noëmie
BOnjour.

j'avais déja posté à la suite d'un problème avec Outlook (2002): si j'envoyais une fois un mail, il réapparaissait dans ma boite d'envoie , ce qui fait que le destinataire le recevait 6/7 fois sans que je fasse quoique ce soit.

 

Et la, en plus de ce problème je ne peux plus recevoir mes mails!

Si je fais envoyer/recevoir, la barre "Etat des envois" apparaît, l'état d'avancement "avance", je vois que j'ai 18 message (qu'il receptionne mais n'apparaissent pas dans la boite de réception!) et ensuite il m'affiche l'erreur suivante:

"La tâche (de mon serveur entrant - Envoi réception) a signalé une erreur (0x8004060C)

"Erreur inconnue 0x8004060C"

 

En plus de ça, si j'essaie d'effacer un message dans la boite de réception, j'ai le droit à un joli message:"l'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue".

 

J'ai scanné mon pc en entier... Je comprends rien!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...