Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soktomy

Windows Vista à 99$ ?

Messages recommandés

Cette rumeur provient d'une indiscrétion de Redmond concernent le prix de Vista à son lancement.

Microsoft recoit tellement de remarques sur le prix de ses licences comparativement aux autres OS (Linux, MAC,..) qu'elle se décide à vendre Vista au prix de ... 99$ !

Et pour 99$, ce ne sera pas pour une quelconque version bridée, mise à jour ou autre, mais bien de la version COMPLETE en boite vendue dans un magasin. Les versions OEM seraient bien sur moins chères avec un prix diminué de moitiée. Avec des tarifs pareils, Microsoft pourrait remporter un très vif succès sur le plan du renouvellement des licences.

Mais attention, cette news est à prendre à la légère car, je le rappele, il ne s'agit que d'une rumeur et la confirmation de ces tarifs ne seront dévoilés que lors de la mi 2006

Pour ceux qui veulent en savoir plus, ca se passe sur le site de vistaknowledge (Anglais)

Modifié par Soktomy

Pour beaucoup de monde, le passage à Vista impliquera un changement de matériel, ce qui est assez cher.

La politique des prix sera-t-elle la même pour les entreprises?

A prendre avec des pincettes...

Modifié par †misha†

Invité Diana

Salut

déjà tu parles de Vista c la version bêta de Longhorn donc c pas possible ! :P

Modifié par Diana

Salut

déjà tu parles de Vista c la version bêta de Longhorn donc c pas possible !

vista est le nouveau nom de longhorn c'est le nom de la version final

En tout cas meme pour un euro simbolique je n'en voudrai pas

pareil, j'ai lu pas mal d'article sur ce "nouvel" os made in microsoft et j'ai qu'une envie c'est pas avoir ca sur mon ordi...

de toute manière faut dire que avec Palladium (enfin j'ai plus sont nouveau nom) ca sera le pied un OS Microsoft si pour ce prix on a une photo dédicassée je dis pas...

surtout si crosoft parvient sortir sa bouse sous ce nom, ou bien à racheter les droits de marque du logiciel vista qui est un logiciel medical renomé...

bref les 99€ on sait de suite comment crosoft peux le justifier...

XP c'est plus dur, parceque a part la jolie interface sur NT, je vois pas... a si le ntfs... lol

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.