Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

psguard


sert

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé votre site un peu par hasard, suite à un pb avec psguard.

J'essaie de m'en débarasser et je voie que je ne suis pas le seul, aussi, sachant que mes données sont pour la plupart sur un disque externe, et que la réparation a l'air compliquée, me conseillez vous de reformater mon PC ou de tenter une reinstal de windows.

Merci et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sert

 

"le formatage est le dernier refuge de l'incompétence " (c'est pas de moi)

 

Le format on aime pas ça sur ce forum; il y a des gars compétents pour te depanner. Applique donc la procédure et tu vrras qu'on t'aidera a recupere ton pc..En plus tu en apprendras pas mal en faisant les manip ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sert et bienvenue sur le forum :P

 

Il n'y a rien de bien compliqué!! Ca te permettra d'apprendre des choses interressantes

 

sur la sécurité sur pc qui te serviront.Il faut juste un peu de patience !! Le formatage

 

c'est le tout dernier recours, mais franchement s'il s'agit bien de smitfraud on peux s'en

 

débarrasser avec un peu de boulot! Poste un log hijackthis en suivant cette procédure:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

on t'aidera à comprendre et désinfecter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sert et bienvenue sur le forum :P

 

Il n'y a rien de bien compliqué!! Ca te permettra d'apprendre des choses interressantes

 

sur la sécurité sur pc qui te serviront.Il faut juste un peu de patience !! Le formatage

 

c'est le tout dernier recours, mais franchement s'il s'agit bien de smitfraud on peux s'en

 

débarrasser avec un peu de boulot! Poste un log hijackthis en suivant cette procédure:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

on t'aidera à comprendre et désinfecter :P

565961[/snapback]

 

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh au vu de ca tu as le choix entre

 

1 Reparer avec le cd (console recuperation systeme)

2 Reparer avec le cd (en reinstallant sur la premiere instal)

3 Installer Windows sur une autre partition afin de reparer toi meme le dossier Windows (option a prendre si tu sais quel fichier est manquant)

4 reformater avec le cd

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh au vu de ca tu as le choix entre

 

1 Reparer avec le cd (console recuperation systeme)

2 Reparer avec le cd (en reinstallant sur la premiere instal)

3 Installer Windows sur une autre partition afin de reparer toi meme le dossier Windows (option a prendre si tu sais quel fichier est manquant)

4 reformater avec le cd

 

@+

566439[/snapback]

 

Merci mais donc dans tous les cas je presume que je perds tous mes dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...