Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec ATI Radéon 9600 Pro


Gothic_Ted

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

alors voila j'ai une ATI Radéon 9600 Pro 256Mo depuis peu, et quand je joue à WoW (World Of Warcraft) aucun probleme sauf dans une région, la gorge des vents brulants.

 

j'ai un bloquage des graphismes et le message de VPU Recover comme quoi un module ne répondait plus et qu'il l'a relancé.

 

donc ma question est la suivante, suis-je le seul à avoir ce probleme ou es ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

 

et si toutefois quelqu'un a une solution ou une suggestion, je suis bien entendu preneur :P

 

d'avance merci

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

alors voila j'ai une ATI Radéon 9600 Pro 256Mo depuis peu, et quand je joue à WoW (World Of Warcraft) aucun probleme sauf dans une région, la gorge des vents brulants.

 

j'ai un bloquage des graphismes et le message de VPU Recover comme quoi un module ne répondait plus et qu'il l'a relancé.

 

donc ma question est la suivante, suis-je le seul à avoir ce probleme ou es ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

 

et si toutefois quelqu'un a une solution ou une suggestion, je suis bien entendu preneur  :P

 

d'avance merci

566109[/snapback]

J'ai le meme probleme avec sa soeur la 128 mais pas sur le meme jeu mon VPU se bloque et me freeze le pc complet.

 

ATI semble sur la mauvaise pente c'est pour cela que je compte passer sur Gforce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ai-je les derniers drivers ? oui, j'ai mi les 5.8, j'ai eu le probleme, je suis repassé aux 5.7, meme probleme j'ai donc remis les 5.8.

 

ce probleme arrive aussi bien sur mon pc que sur le pc a mon frere.

 

la carte a meme pas une semaine donc non j'ai pas encore regardé pour O/C.

 

et je voulais dire aussi, pas besoin d'etre longtemps dans la région du jeu, des l'entré dans la région la carte freeze et le VPU Recover relance ce qui merde, mais ça le fais sans arret.

 

une fois relancé quelques secondes plus tard, le meme probleme se reprodui ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ai-je les derniers drivers ? oui, j'ai mi les 5.8, j'ai eu le probleme, je suis repassé aux 5.7, meme probleme j'ai donc remis les 5.8.

 

ce probleme arrive aussi bien sur mon pc que sur le pc a mon frere.

 

la carte a meme pas une semaine donc  non j'ai pas encore regardé pour O/C.

 

et je voulais dire aussi, pas besoin d'etre longtemps dans la région du jeu, des l'entré dans la région la carte freeze et le VPU Recover relance ce qui merde, mais ça le fais sans arret.

 

une fois relancé quelques secondes plus tard, le meme probleme se reprodui ...  :P

566537[/snapback]

Désactives le Fastwrite dans le BIOS et dans les pilotes CATALYST . Cela aide beaucoup avec les CG ATI . Accessoirement , je suis passé d' une GeForce 6800 à une RADEON X800 XL et pas plus de problème avec l' une ou l' autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactives le Fastwrite dans le BIOS et dans les pilotes CATALYST . Cela aide beaucoup avec les CG ATI . Accessoirement , je suis passé d' une GeForce 6800 à une RADEON X800 XL et pas plus de problème avec l' une ou l' autre .

566540[/snapback]

Bonjour MeGURU MEDITATION,

Là, ça m'intéresse, il y a déjà longtemps que je le désactive,

mais question, je n'ai jamais vu la différence, alors je me suis

toujours demandé, il sert a quoi?

Bonne journée a toi et aux Zeb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MeGURU MEDITATION,

Là, ça m'intéresse, il y a déjà longtemps que je le désactive,

mais question, je n'ai jamais vu la différence, alors je me suis

toujours demandé, il sert a quoi?

Bonne journée a toi et aux Zeb...

566556[/snapback]

Certains jeux 3D plantent si le FastWrite est activé sur les RADEON et je ne sais pour quelle raison . Mais ceci se produit le plus souvent si la CG est overclockée . Aucune idée quand à l' utilité de cette fonction ... Si un pro du hardware peut nous éclairer à ce sujet , il est le bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu, il faut désactiver la fonction "activer la combinaison d'ecriture"

et le tour est joué ^^

 

merci à tous :P

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...