Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allez ! Un petit débat sur Firefox et Opera


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est R12y sur fr.comp.os.linux.debats. Je ne le connais ni d'Adam et d'Eve, je cite seulement un point de vue avec lequel je suis d'accord...

R12y écrit le 4 Sept 05 :

......Il n'y a pas une seule des propriétés de Firefox qui

n'existait déjà ailleurs, en particulier sur Opera, en mieux, et que

les concepteurs de Firefox se sont contenté de (mal) reprendre.......

Bon, un peu sévère tout de même, mais le fond de la question reste tout à fait à signaler. Si Firefox est composé du meilleur de ce qui existe parmi les browsers ça ne peut qu'en faire un très bon navigateur....:P

 

Qu'est ce que vous en pensez...Avis aux testeurs ! .....

 

 

A++

 

EDIT: Le lien sur le propos entier: http://groups.google.com/group/fr.comp.os....a8f41eabab30c7e

Modifié par Beebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas ce qui est sous entendu dans "mal reprendre", mais de toute façon toutes les nouvelles générations de navigateurs vont se ressembler. Et puis l'un va copier l'autre (comme pour les onglets) ça par contre c bien repris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeuf ou la poule ? Ce débat anime déjà les passions depuis des milliers d'années.

Que Firefox ait pompé sur Opéra pourquoi pas, que Bill gates ait pompé sur apple pour créer Windows, OK !

 

L'essentiel, c'est que l'on se trouve là en face de deux navigateurs de grande qualité ! Après tout, deux très bon navigateurs c'est toujours mieux qu'un seul ! Et il y a bien assez d'internautes pour que les deux navigateurs y trouvent leur compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

L'oeuf ou la poule ? Ce débat anime déjà les passions depuis des milliers d'années.

Que Firefox ait pompé sur Opéra pourquoi pas, que Bill gates ait pompé sur apple pour créer Windows, OK !

 

L'essentiel, c'est que l'on se trouve là en face de deux navigateurs de grande qualité ! Après tout, deux très bon

navigateurs c'est toujours mieux qu'un seul ! Et il y a bien assez d'internautes pour que les deux navigateurs y trouvent

leur compte !

 

Seul les icônes sont des originaux MDR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beebop !

 

sympa le smiley !

 

Qu'il y ait eu pompage, je ne le nie pas ! De toutes façons les brevets servent à rétribuer les inventeurs, opéra a donc du toucher sa patente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beebop !

 

sympa le smiley !

 

Qu'il y ait eu pompage, je ne le nie pas ! De toutes façons les brevets servent à rétribuer les inventeurs, opéra a donc du toucher sa patente !

566333[/snapback]

Salut mon cher Nico et beebop,

C'est juste pour dire que j'ai rien a dire

:P

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------------------------------

moué ce R12y est loin d'être objectif et son "article" est plutôt un pamphlet

contre Mozilla  :P

-----------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que le ton est incisif....je ne suis pas forcément d'accord sur la forme employée....Alors pamphlet, oui , si ça n'enlève pas de crédibilité à son constat....La similitude m'a également sauté au yeux Yeux04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le ton est incisif....je ne suis pas forcément d'accord sur la forme employée....Alors pamphlet, oui , si ça n'enlève pas de crédibilité à son constat....La similitude m'a également sauté au yeux Yeux04.gif

566364[/snapback]

Bonjour Beebop,

J'ai lu le pamphlet contre "Mozilla" (citation)

C'est n'importe quoi. C'est de l'enfantillage.

Qui a copié quoi sur qui.

ça ne m'intéresse pas et je m'en f....

Je garde les 3

Suite et fin définitive de la lutte enfantine

Aucuns des 3 n'est parfait.

Je te souhaite une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...